Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Maison de Marie
  • : Une Famille en Val d'Argent
  • Contact

Profil

  • Dom & phil
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.

Contactez-moi

Archives

La Météo en Val d'Argent

P'tits Plaisirs

Une Idée pour les Vacances !!!

Référencement

21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 16:30

 

Comme promis, voici les premières photos de mon prochain sac, un jardin de grand mère

 

IMGA0001

 

un peu de détail

 

IMGA0002

 

je m'applique à broder au point d'épine, merci Micheline pour ton aide,  je suis en apprentissage, mais par contre je vais tout refaire et changer de couleur de fil, celui là me parait trop "blanc" et celà ne me plaît pas du tout.

A ce que l'on dit, faire et défaire c'est aussi travailler, j'appelle çà du "Pénélopage"


C'est un modèle trouvé là :QMA_9782916182285_l.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> C'est vrai qu'avec un fil dans le beige ça serait peut-être mieux. Il va être beau ton sac. Courage pour le point d'épine.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai mis un fil ocre c'est super chouette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'admire ton point d'aiguille, au moins on le voit bien en couleur claire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci j'ai un bon prof je pense!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> pourquoi mets tu un cercle dessous bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je ne fais que suivre le modèle, tu verras par la suite.......<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'aime bien les couleurs que tu as choisies , c'est vrai que le fil fait un peu trop blanc ,mais ça t'as fait un exercice lol il faudrait bien que j'aie une Micheline aussi car le pt d'épine et moi<br /> c'est pas le top, j'ai vu sur ma pochette qu'elle assure en broderie tradi; toujours pas fait confiture de pommes car mari chéri a dit : pas assez mures, alors!!!!!! attendons un peu !!! gros<br /> bisous du 90 gene<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ZUT J'ai zappé ton méssage, désolée !!!!! j'ai presque fini le point d'épine.... cà y est je maitrise bien d'après le "maitre"<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ce début de sac, bon courage pour ton pénélopage lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très joli ton sac, avec les couleurs d'automne !<br /> Je crois que nous sommes beaucoup à faire comme "Penelope" ça fait rire mon mari !<br /> Mais "faire et défaire" c'est toujours travailler !<br /> Bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre