Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Maison de Marie
  • : Une Famille en Val d'Argent
  • Contact

Profil

  • Dom & phil
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.

Contactez-moi

Archives

La Météo en Val d'Argent

P'tits Plaisirs

Une Idée pour les Vacances !!!

Référencement

22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 10:49

Avec des tissus achetés au Carrefour du Patchwork, j'ai transformé un sac style "baba cool" en sac plutôt genre "modern".

IMGA0004


je trouve le changement plutôt radical et d'ailleurs ma fille a bien failli me le piquer !!! il va bientôt falloir se battre !

 

IMGA0005.JPG

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> super le sac baba cool mais une préférence pour le sac jardin de grand mère bien sur une fois terminé<br /> ton blog est génial !!!! je ne me lasse pas de le consulter<br /> A bientôt<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est très gentil à toi d'être passée me voir , même si c'est virtuel, çà fait très plaisir, j'espère terminer ce sac ce week end (il faut qu'il pleuve dehors) sinon ce sera fin de jardinnage....<br /> <br /> <br /> En attendant kje te fasi un gros bisous<br /> <br /> <br /> Dom<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est la classe ca*!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci "le lustucru tout bleu"<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> excellent !!!petite balade dans le calme sur la blogo ce matin avec le bruit des travaux cet après-midi dans la maison ! hihihi ! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonne journée à toi !!! ici c'est MAC ou ordi et cette aprèm c'est RDV au club !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super sympa ton sac!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci je te le ferias voir en vrai mercredi Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> quel changement!!!il est trop trop bien,,il fallait y penser,<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> le tissus fait beaucoup, j'ai eu un coup de coeur<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est bien<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou , changement de look total et très réussi , la claaaaasse , bon week end à toute la famille bisous gene<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je vais me la peter en faisant les courses au Super U du coin LOL<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La classe ! ;o) BOn WE, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> geniale, j'adooooore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour ton passage, çà faisait longtemps. Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Il est vraiment magnifique ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très chouette le résultat.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ou quel changement, la bataille va être difficile entre la fille et la maman<br /> c'est joli, original et il y a pas photo lol<br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />