Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Maison de Marie
  • : Une Famille en Val d'Argent
  • Contact

Profil

  • Dom & phil
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.

Contactez-moi

Archives

La Météo en Val d'Argent

P'tits Plaisirs

Une Idée pour les Vacances !!!

Référencement

1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 06:25

Affiche 4e édition Marché aux Puces des Couturières

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Dommage c'est un peu loin ! Contente que vous ayez apprécié la focaccia ! bon dimanche !
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour le ptit mot et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'espère !!!!
Répondre
D
<br /> <br /> je mettrais mmon tee shirt 'la maison de marie"<br /> <br /> <br /> <br />
C
oupsss , je voulais écrire " pendant mes vacances " !!!!!<br /> Désolée
Répondre
D
<br /> <br /> chouette quand même<br /> <br /> <br /> <br />
C
chouette , c'est pas mes vacances , j'irai<br /> Bonne soirée
Répondre
D
<br /> <br /> CHOUETTE  on se verra alors ??????????<br /> <br /> <br /> <br />
J
merci, mais trop loin pour moi ! je partage l'info sur FB !<br /> Bonne journée !
Répondre
D
<br /> <br /> je me doute mais merci encore<br /> <br /> <br /> <br />