Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Maison de Marie
  • : Une Famille en Val d'Argent
  • Contact

Profil

  • Dom & phil
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.

Contactez-moi

Archives

La Météo en Val d'Argent

P'tits Plaisirs

Une Idée pour les Vacances !!!

Référencement

9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 18:24

AfficheMadeinVald'Argent

 

 

 

bien sur, note club y participe !!! et moi aussi

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ceci me tenterait très fort....<br /> j'y serais à Sainte Marie aux Mines.... mais en septembre !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Au carrefour ???? tu viendras me voir ??????<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh bah des "niouzes", ça fait un bout de temps que j'en ai pas mis en ligne... va falloir que je me remette au boulot !!
Répondre
D
<br /> <br /> rassure toi je suis plus aussi rapide pour mettre des nouvelles. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je ne sais pas encore si je viens dimanche..... si c'est le cas, je te préviens, ce serait cool de se connaitre!<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> oui super tu me diras je te donnerais mon tel, comme çà je saurais quand tu es là<br /> <br /> <br /> <br />
J
trop loin pour moi, mais je partage l'info sur FB !<br /> Bonne journée Marie !
Répondre
D
<br /> <br /> super gentil merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
merci je le note...on sait jamais si je passe par là...gros bisous gene
Répondre
D
<br /> <br /> ben sur !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
méheuh ! t'as pas fini de me narguer, hein ??? Canaille va !! ;o)<br /> Et cette cuisine, les casseroles ne chauffent pas trop ???<br /> Bises
Répondre
D
<br /> <br /> non çà va je prépare une p'tie chose pour ces prochains jour..... a suivre donc pour info, je viens de prendre du temps et de m'inscrire à ta news........; bisous <br /> <br /> <br /> <br />