Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Maison de Marie
  • : Une Famille en Val d'Argent
  • Contact

Profil

  • Dom & phil
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.

Contactez-moi

Archives

La Météo en Val d'Argent

P'tits Plaisirs

Une Idée pour les Vacances !!!

Référencement

16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 19:31

Ils étaient au programme du club de la semaine dernière.

ils sont trop mignons. Ils étaient bien sages dans notre nouvelle expo de Ste Marie Aux Mines.

 

DSCN0258

 

DSCN0259

 

 

 

DSCN0260

 

 

DSCN0261

 

et un des miens tout seul

 

chats 3287

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
tres jolis ou trouvez les gabarits<br /> merci
Répondre
C
Sacrés matou, ouahhh, belle expo à l'arrière, faudra que je vienne à tout prix voir votre prochaine, maintenant que je ne travaille plus. Bon WE. bizzz
Répondre
D
<br /> <br /> vite il te reste février pour visiter cette expo<br /> <br /> <br /> <br />
M
rho qu'ils sont mignons !
Répondre
D
<br /> <br /> c'est qu'ils mangent beaucoup de bonnes soupes<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont extra et j'adore le dernier dans les tons nature, il est trop beau.Ils ont l'air assez grand, presque a utiliser comme coussin.
Répondre
D
<br /> <br /> Normal c'est le mien......; hihihihihihihihii<br /> <br /> <br /> <br />
G
ils sont trop beaux..de quelle date à quelle date je ne sais toujours pas? stp , merciiiiiii
Répondre
D
<br /> <br /> coucou comme déjà dit dasn précedent commentaire, jusqu'au 3 mars , au plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ils sont vraiment jolis, ceux là au moins ne demandent pas des croquettes! bises
Répondre
D
<br /> <br /> c'est sur pas aussi goiffres que les miens<br /> <br /> <br /> <br />
F
après les 101 dalmatiens, voici les xxx chats du val d'argent. ils sont trop craquants, j'en adopterais bien un
Répondre
D
<br /> <br /> c'est des sauvages ici, attention aux griffes<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wouah ils sont tous beaux ces minets ! Est-ce une création de Michèle, vend-elle son modèle ? J'en ferai bien à mes poupettes...<br /> Bises et bon week end enneigé
Répondre
D
<br /> <br /> salut non ce n'est pas une créationde Michèle mais un modèle que nous avons acheté au carrefour à l'Atelier d'Eole. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ils sont vraiment mignons. J'aime beaucoup.
Répondre
D
<br /> <br /> et ceuxlà sont sages<br /> <br /> <br /> <br />
G
pourrai tu me dire jusqu'à quand cette belle expo, je pourrai venir y faire un petit tour<br /> bonne soirée<br /> gege
Répondre
D
<br /> <br /> c'est encore pendant le mois de février (jusqu'au 3 mars)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ils sont trop mimi......Bises
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
en voila une belle famille qu'ils soient frère et soeurs, cousins cousines ils se ressemblent mais ont tous leur particularités.<br /> Bravo vous voila avec une fine équipe !<br /> Bises
Répondre
D
<br /> <br /> j'espère que la famille grandira encore<br /> <br /> <br /> <br />
G
tres bien bisous
Répondre
A
Bellissimi! Amo molto i gatti stilizzati.Bravi.Annarosa (Italie-Turin) Bonne nuit
Répondre
D
<br /> <br /> merci mille fois <br /> <br /> <br /> <br />
C
Des chats qui ressemblent à des chouettes !!!le plus amusant c'est de voir les souris.Non ils sont très mignons.Viendras-tu à l'expo du Lubéron ?
Répondre
D
<br /> <br /> c'est quoi les dates ,, pas évident de prévoir quelque chose cette année encore, mon z'hom est toujours en intérim et pas de congés. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
S'il n'y a personne pour les garder.....envoie les à la SPA!!<br /> Bisous,Micheline.
Répondre
D
<br /> <br /> ben non alors je les adopte bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ils sont CHArmants tout ces chats !!ça doit faire un beau CHArivari quand ils miaulent tous ensemble Bravo quel beau travail !!
Répondre
D
<br /> <br /> chat chest sur !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
si je résume : quand tu ne joues pas avec le TM ...tu joues aux chats et à la souris...lol et bien sont supers tous ces minous et en plus il y a des nalsaciens lol lol je reconnais le kelsch<br /> Gander....bravo les filles ...bisous gene
Répondre
D
<br /> <br /> Non pas Gander , mais très vieux je crois<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe famille !
Répondre
D
<br /> <br /> les chatminoux<br /> <br /> <br /> <br />
V
Miaou, miaou, trop chou ....<br /> bises
Répondre
D
<br /> <br /> non trop mioux<br /> <br /> <br /> <br />
J
rigolos tous ces chats !!!
Répondre