Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Maison de Marie
  • : Une Famille en Val d'Argent
  • Contact

Profil

  • Dom & phil
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.

Contactez-moi

Archives

La Météo en Val d'Argent

P'tits Plaisirs

Une Idée pour les Vacances !!!

Référencement

10 décembre 2014 3 10 /12 /décembre /2014 07:47

 

La MJC de La Vancelle organisait hier soir, un cours d'art floral, et voici mon arrangement de Noël

 

 

 

 

 

 

decembre-2014 20141210 084414

 

 

 

 

decembre-2014 20141210 084343

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Il n'y a pas de mots à dire tellement c'est beau, une splendeure et faite avec beaucoup de gout. Quand est ce que tu dors? parce que avec tout ce que tu fais, mais je pense que c'est la jeunesse<br /> qui te tiens en forme, essaie de la garder le plus possible, bisous Françoise
Répondre
D
<br /> <br /> tu parles d'une jeunesse, 54 ans, des horaires de bulot de fou en ce moment , Mamie depuis 2 mois, une fille de 13 ans et un garcon de 28 ans..... ca maintient en forme , sans compter le mari<br /> hihihihihih<br /> <br /> <br /> merci de ton soutien<br /> <br /> <br /> <br />
R
Très belle arrangement qui mérite bien la photo !
Répondre
D
<br /> <br /> merci , j'espère qu'il restera beau jusqu'à Noel<br /> <br /> <br /> <br />
M
OUI très joli !j'aime beaucoup le coté givre argenté de ce décor.<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Beau travail, c'est vrai qu'elle est belle notre vallée, je vois que la neige a fait son apparition... A Strasbourg c'est brouillard et pollution !
Répondre
D
<br /> <br /> heureusement que j'ai fait les photos ce matin, il pleut grrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
G
c'est beau ....<br /> mais tu n'arrêtes jamais ...tu dors de tps en tps ? lol<br /> sapin alsacien tout fini...je l'aime..pas d'apn donc pas de photo...bisous gene
Répondre
D
<br /> <br /> oui çà fait du bien quand tu sors du boulot, de voir autre chose et d'autres gens<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh très joli ! J'aime beaucoup<br /> Bises
Répondre
V
Tout en légèreté, c'est ravissant!<br /> Bonne journée!
Répondre
M
Bravo, très jolie déco
Répondre
G
bravo il est bien beau bisosu
Répondre
M
Oh c'est superbe vraiment!<br /> Quelle chance d'avoir des occasions pareilles.<br /> Gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> c'est une première et c'était très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe .Bravo.<br /> Bises
Répondre
D
<br /> <br /> merci Michèle, à tout à l'heure<br /> <br /> <br /> <br />
F
orchidée et décor gelé, voici deux éléments contradictoires dans la nature mais que la main de l'homme pardon de Dom a bien su faire cohabiter
Répondre
D
<br /> <br /> Promis pour noel, je mettrais des hellébores de mon jardin,<br /> <br /> <br /> <br />