Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Maison de Marie
  • : Une Famille en Val d'Argent
  • Contact

Profil

  • Dom & phil
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.

Contactez-moi

Archives

La Météo en Val d'Argent

P'tits Plaisirs

Une Idée pour les Vacances !!!

Référencement

3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 14:04
Avant  tous ces orages, j'ai quand même eu le temps de cueillir la moitié de mes groseilles. J'ai pu faire 16 pots de confitures pour cet hiver.




les premiers bouillons




et enfin, voici le résultat :





Il ne manque plus que du bon pain .................


Partager cet article
Repost0

commentaires