Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Maison de Marie
  • : Une Famille en Val d'Argent
  • Contact

Profil

  • Dom & phil
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.

Contactez-moi

Archives

La Météo en Val d'Argent

P'tits Plaisirs

Une Idée pour les Vacances !!!

Référencement

24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 12:53

C'est celui de Josiane qui arrive cette semaine. De jolies couleurs, un peu vieillies, qui lui donne un charme tout à fait romantique.

 

P1030845

 

 

 

P1030846b

 

 

Encore une belle réalisation de nos amies. Bravo à toi Josaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Salut dominique comme tu vois je me suis mise sur ton site, avec ma petit fille qui m'aide. Gros bisous à mercredi<br /> <br /> C'est génial ton site<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut Mamie Marthe, comme je suis contente de te lire, je vois que tu fais breaucoup d'effort pour te mettre à l'odi et je te félicite Bisous à mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour vos compliments au sujet de mon sac.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais de rien Mme<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est joli bise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est vraiment joli ce sac. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il est vraiment tendre,bien réussit l'assortiment des couleurs, bonne journée à vous<br /> biz<br /> gege<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il assure trop ce sac!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mmmmmmmmerci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Avec toutes ces fleurs c'est un appel au printemps!! Bises*!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tou à fait ok bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est superbe ce sac , je n'ai pas encore utilise cette méthode pour en faire<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> le résultat est super à chaque fois, suivant les tissus on a des résultats complètement différent. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je reste baba devant tout ce que vous faites toi et tes copines ! Chapeau ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour tes compliments Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> encore un joli sac, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il est bien joli , des couleurs toutes douces pleines de charme , bravo à josiane gros bisous gene<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore les couleurs fanées, c'est très romantique, bravo à Josiane<br /> bisous et bon fin d'a-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je lui transmet ton message. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très joli, très belles ces couleurs tendres !<br /> il est doublé avec quoi ? pour la rigidité<br /> Bravo à Josiane !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de la ouatine tout simplement, et le quilting le solidifie aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />