Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Maison de Marie
  • : Une Famille en Val d'Argent
  • Contact

Profil

  • Dom & phil
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.

Contactez-moi

Archives

La Météo en Val d'Argent

P'tits Plaisirs

Une Idée pour les Vacances !!!

Référencement

25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 09:00

On s'y préparait depuis l'an dernier, et il est passé si vite. Mais de de beaux souvenirs et de belles rencontres, que de papotages et de fou-rires. En somme un bon moment de convivialité et d'amitiés partagées.

 

P1030175

 

Marlyse Claudine  Josselyne Micheline Marthe et Michèle notre "chef" deux fois primée au concours du  Carrefour pour son oeuvre magnifique :

 

P1030031

 


 

 

P1030056.JPG

 

ma rencontre avec Gene du 90

 

IMGA0085.JPG

 

Avec Joe68, et celles que j'ai manqué, ce sera pour l'an prochain......

 

des jolis présents reçu en marque d'amitié de la part de Gene


 

P1030186.JPG

 

et mes achats à l'espace commercial (et oui c'est tout !!!) pour pouvoir m'éclater en couleur au quilting machine......

 

P1030187

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ce tableau est sublime ... nous sommes allées à ste marie et quelles artistes y participaient... je ne faispas de patchwork par manque de temps... mais j'y songe pour la retraite<br /> magnifique blog ; j'adore l'alsace ; y suis déjà allée plusieurs fois et y retournerai<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour ta visite, meilleurs voeux à toi aussi et à bient^t<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je suis toujours en vacances à cette période de l'année, donc je ne viens pas.<br /> Tu as une bonne réserve de fils pour les futurs ouvrages.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> on ne peut être partout à la fois !!! une prochaine fois peut être?. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon samedi a toi*!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et oui, j'y suis passée deux fois mais je n'ai pas eu la chance de te rencontrer. une autre fois comme tu dis....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon anniversaire,et bonne reprise apreés ses agréables moments de retrouvailles<br /> bises<br /> Josseline<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lerci tout plein et milles escuses pour ce retard<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour!!<br /> c'est une grande première pour moi : je suis en photo sur un blog!! le début de la célébrité? qui sait... lol!!<br /> eh oui, je suis la fille de Gene du 90 et à droite sur la photo, c'est moi!<br /> peut-être à l'année prochaine pour le carrefour 2011!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon week end chez ta maman et excuses pour ce retard<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kukuk<br /> j'ai juste 2 mn avant que le Chat ne m'appelle pour l'aider au garage.Et oui on se prépare au froid avec de l'isolant et le réaménagement ...Du coup plus de temps pour moi..Grrrrrrr<br /> Ca a dû être quelque chose cette expo.Mon amie est venue mais très fatiguée et on lui a épargné les 6h de route ce dimanche là.Pas grave l'an prochain j'aurai une autre chance<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mais oui l'an prochain sera encore plus beau, le temps ici est super dégueux, il pleut depuis 15 h00 et en plus il fait froid.<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous, je surveille les devoirs de Marie et c'est pas triste<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour tes bons voeux d'anniversaire et en retour je te souhaite donc un heureux anniversaire ! Pleins de belles choses... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi et a bientot sur les blogs<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est beau l'amitié !!A mercredi pour la rentrée du patch,<br /> bisous Micheline<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bisous à toi et merci pour tout<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quelle belle équipe de patcheuses et quel beau travail de Michèle.<br /> Avec tous tes fils, tu vas effectivement pouvoir t'éclater au quilting.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> n'est ce pas !!! c'est "quand "que tu nous rejoints à Ste Croix ??????<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour une fois tu te montres!!!j'ai reconnu tout le monde mais à présent les questions.Pourrais-tu parler du concours?nous en dire un peu plus sur la façon dont Michèle a fait son tableau?tes<br /> bobines sont du fil à quilter ou du fil brillant ....C'est tout pour aujourd'hui!!!cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pour le patch de Michèle le theme du concour est sur le site du carrefour, voir dans mes liens elle l'a fait en piqué llibre et a cousu 940 pièces métalliques, dommage que la photo ne soit pas<br /> trop belle , il est difficile à prendre. pour moi les fils sont en rayonne brillante et je vais bien m'amuser avec.Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou , eh oui ça passe toujours trop vite , votre expo était superbe et on voit que l'amitié règne au sein du groupe, j'ai été ravie de faire ta connaissance en "vrai" ,j'ai fait chauffer la cb<br /> un peu trop, mais il fallait faire le plein pour l'hiver lol lol tu vas faire des merveilles avec tes fils de toutes les couleurs je n'en doute pas et j'ai hâte de voir tout ça . alors maintenant<br /> on attend la cuvée 2011 du carrefour . gros bisous du 90 tout gris aujourd'hui gene<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> si le temps continue comme çà, c'est sur que la machien à coudre va surchauffer, en attendant et jusqu'à fin octobre pas un week end de libre, entre les invitations que l'on avait pas pus rendre<br /> et tout le reste, anniversaire du z'hom, le mien ....... bref pas de quoi trvailler activement. Bisous et bon dimanche pluvieux<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très belle rencontre, avec toi un peu rapide vu que prise par le temps, je pense qu'on aura l'occasion de se revoir.<br /> grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vrai c'était rapide mais on se retrouvera sans doute. bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as fait de belle rencontre et c est bin joli biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu es chanceuse d'habiter là où il faut tout de même,<br /> je sens bien l'éclate au quilting machine !!<br /> gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai hate de m'y remettre, masi là il fait trop froid et la machine est loin de la cheminée<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> vos mines réjouies font plaisir à voir, c'est sympa d'être une bonne bande de copines autour d'un passe temps commun<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est super, de plus aujourd'hui nous avions 3 nouvelles copines au patch !!!! youpie<br /> <br /> <br /> <br />