Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Maison de Marie
  • : Une Famille en Val d'Argent
  • Contact

Profil

  • Dom & phil
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.

Contactez-moi

Archives

La Météo en Val d'Argent

P'tits Plaisirs

Une Idée pour les Vacances !!!

Référencement

21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 08:22

Ces deux prochains week end, en Val d'Argent , notre amie Catherine vous invite dans son Espace Musées.
N'hésitez pas à lui rendre une petite visite, une découverte s'impose.......




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> pffff ! trop loin pour moi ! celà aurait été avec plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> dommage<br /> <br /> <br />
S
<br /> Un peu loin!!!mais l'an prochain il faut que je visite celui des filatures.J'en profite pour te demander ton adresse mail .Tu sais pour le patch évantail,j'en aurais besoin.Bon dimanche.Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> excuse mon retard, voilà mon adresse : jules68@calixo.net<br /> ou la.maison.de.marie@calixo.net<br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br />