Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Maison de Marie
  • : Une Famille en Val d'Argent
  • Contact

Profil

  • Dom & phil
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.

Contactez-moi

Archives

La Météo en Val d'Argent

P'tits Plaisirs

Une Idée pour les Vacances !!!

Référencement

28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 07:15

 

Les premiers sont sortis du four, d'autres suivront, ici il y a beaucoup de gourmands.

 

Avec un avant goût de printemps (pourvu qu'il vienne bientôt, on sature.....)

 

lamala 2013

 

 

lamala

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ils sont à croquer !
Répondre
G
merciiiiiii pour la recette(j'essaierai demain, auj j'ai refais ma recette)<br /> bonnes pâques
Répondre
M
que c'est beau et bon nous avons envie dans manger j'en est fait aussi pour pâques un peu plus grand le vous envoie a toutes votre petite famille de très bonne fête de pâques gros bisous et a<br /> mercredi marthe
Répondre
V
hum, trop bon, j'ai si tu veux une version thermomix de la recette.... encore plus simple!<br /> bises
Répondre
G
qu'ils sont beaux et la recette?moi je fais le même chaque année , je pourrai changer une fois<br /> biz<br /> à toi et bonnes Pâques<br /> gege
Répondre
D
<br /> <br /> Ingrédients :<br /> 6 Oeufs<br /> 160  grs de sucre + 1 sachet sucre vanillé<br /> 160 grs de farine + 40 grs de fécule<br /> <br /> Battre les oeufs et les sucres jusqu'à parfait blanchiment pendant environ 10 à 15 minutes.<br /> Incorporer délicatement la farine.<br /> Beurrer et fariner vos moules à "Lamala"<br /> Mettre la pâte et taper les moules pour que la pâte soit bien répartie.<br /> Mettre au four Th  150° pendant 50 minutes.<br /> Laisser refroidir quelques minutes avant de démouler.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et bien je pense qu'il y en a qui vont se régaler.<br /> Joyeuses Paques.Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> oui je pense aussi, joyeuses Paques<br /> <br /> <br /> <br />
G
ho c est joli bisous
Répondre
D
<br /> <br /> mercccccccci<br /> <br /> <br /> <br />
M
ohhh yééééééh des lamalas!<br /> Je verrai si j'ai le temps d'en faire moi aussi.L'an dernier j'ai versé les moules en enfournant!!!!<br /> J'ai vu dans un magasin des lamalas de poules très sympas. Pas moyen de trouver un moule!<br /> Gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> avec l'accent, nous dit elle cà !!!! je cherche moi, un moule poule, mais dans mon trou perdu, même pas en rêve. je vous fait à tous les deux d'énormes bisous . je pense bien à vous . Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'arrive prendre le thé......Il est vrai qu'il fait froid dans ta vallée....(avons fait un petit tour dimanche au Salon du Tissu). Nous avons tous une grande envie de voir le jardin exploser de<br /> couleurs. Gros bisous.....
Répondre
D
<br /> <br /> Bon pour la jardin il faudra encore attendre un peu;;;;; aucunes fleurs à l'horizon....... bon le lammela était déjà prêt dimanche, vous auriez pu passer prendre le thé........... grrr. Gros<br /> bisous à tous les deu<br /> <br /> <br /> <br />
G
coucou super beaux ...faits maison en plus...tu sais que j'en ai mangé pour la 1ère fois cette année..(acheté à la pâtisserie de benfeld )c'est bon ..léger ..j'ai aimé...gros bisous d'hiver qui<br /> s'éternise ....pfff j'attends le printemps moi ...et les petits agneaux dans les prés...
Répondre
D
<br /> <br /> le mien est bien meilleur que celui du patissier.......; hummmmm elle se la pête l'autre, mais bon il vaut mieux se félicité soi même....... Aujourd'hui super soleil ce matin, mais plein de<br /> givre. les chats ne veulent pas sortir.....les agneux non plus. bizzzz  et bon weekend de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
F
comme tu le dis si bien : on sature, encore de la neige. heureusement hier grand bleu ce qui fait que j'ai pu encore skier et profiter d'une neige digne de janvier, mais j'ai hâte de voir de la<br /> couleur, parce que le blanc ça commence à faire long. bonne journée, bisous
Répondre
D
<br /> <br /> SOLEIL ce matin , mais bon là il est tot encore et d'ici midi il aura sans doute disparu. bon on va tenter de profiter un peu.... tient çà tombe bien j'ai du repassage à faire, comme puniton ,<br /> j'ai pas trouvé mieux. bizzzz <br /> <br /> <br /> <br />