Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Maison de Marie
  • : Une Famille en Val d'Argent
  • Contact

Profil

  • Dom & phil
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.

Contactez-moi

Archives

La Météo en Val d'Argent

P'tits Plaisirs

Une Idée pour les Vacances !!!

Référencement

31 décembre 2014 3 31 /12 /décembre /2014 17:39
Que 2015 vous apporte tout ce dont vous avez envie. Santé, joie, bonheur, argent et puis pourquoi pas  5 bonnes idées par jour...... du genre OSER , INNOVER , IMAGINER, ENTREPRENDRE ET REUSSIR.... c'est pas beau tout cela. MEILLEURS VOEUX

 

 

iska2015.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très belle nouvelle année pour vous tous.<br /> Bises
Répondre
L
belle et bonne année, de la joie, de la créativité et toujours bien sûr le plaisir de partager!!<br /> bises
Répondre
M
Encore Meilleurs Voeux et effectivement suivre tes bonnes recettes au simple et au figuré.<br /> Bises
Répondre
L
Je te souhaites une excellente année 2015, que tous tes vœux se réalisent ! je te remercie pour tes visites dans ma cuisine et tes gentils commentaire pour cette année écoulée !
Répondre
L
Je te souhaite également une très belle année 2015<br /> Bises
Répondre
G
merci tout plein de tes bons voeux ..un beau programme ..yapluka tenir ces bonnes résolutions pour passer une super belle année..bisous gene
Répondre
J
meilleurs voeux, bisous
Répondre
M
Merci et meilleurs vœux pour toi aussi
Répondre
M
très bonne année à toi et ta gentille famille, gros bisous
Répondre
M
merci pour tes bons vœux reçois les miens ainsi que ta famille, vœux de bonheur et surtout de santé pour 2015 - merci pour toutes les belles choses que tu fais et nous enseignes - bises
Répondre
M
merci pour tes vœux qui nous feront avancer, a mon tour de te souhaiter une année 2015 remarquable et la création d ouvrages hors pair.<br /> Bises
Répondre
F
meilleurs voeux à toi et ta famille pour 2015. bisous
Répondre
M
meilleurs voeux a toute la famille merci que 2015 soit une belle annee bisous
Répondre
C
joyeuse fin d'année 2014 et excellente année 2015 !
Répondre
K
Meilleurs vœux pour l'année 2015.
Répondre
G
hello je te souhaite ainsi qu a toute ta famille bisous
Répondre