Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Maison de Marie
  • : Une Famille en Val d'Argent
  • Contact

Profil

  • Dom & phil
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.

Contactez-moi

Archives

La Météo en Val d'Argent

P'tits Plaisirs

Une Idée pour les Vacances !!!

Référencement

24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 14:25

 

 

 

Quelques images des sacs réalisés par les copines du club. Nous étions à 4 au départ, et Marlyse s'est prise au jeu et nous a réalisé son sac "perso", car elle n'aime pas les jardins de GM

 

 

sac-grand-mere 0630

 

 

la version de Josiane

 

 

sac-grand-mere 0632

 

 

 

celui de Michèle

 

et enfin la version Marlyse

 

 

sac-grand-mere 0631

 

 

Tonique ?? non ???

 

moi j'aime !!

 

et la photo de groupe, ne manque plus que celui d'Annick qui viendra bientôt nous rejoindre.

 

 

sac-grand-mere 0633

 

 

 

Je ne voulais pas finir cet article sans faire un bisous à la maman de Josiane, qui nous a fait les hexagones avec amour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bonjour j' adore la forme de ce sac ,mais petites questions ,pourquoi ne peut on visualiser "le sac des copines"?<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> si si on voit bien !!!! peut être que Ob fait des caprices !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> encore une fois ! superbes ! belle journée, ensoleillée ! sûrement ! c'est l'été ! hiihih ! ici, ce sera sans nul doute pique-nique à la plage et euhhh ! après ! rangement ! tri ! brrrr !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi c'est boulo, boulot, boulot et boulot......... pas rigolo du tout, surtout que l'ambiance est nulle en ce moment........ bref , vivement les vacances, mais c'est seulement le 8<br /> aout........... de quoi galéré encore un peu. Bisous et profites bien<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> les filles ,vous êtes tops.Quel punch dans ce Val d'Argent!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbes boulots ! sûr !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vous avez super bien bossé les filles, bravo !! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super les sacs,moi qui adore les jardins de grand mère !!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> comme quoi, yapluka !!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> voici des sacs très jeunes, bien colorés. bravo toutes les versions sont plaisantes à avoir au bras<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vrai c'est gai, çà change. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ! un ptit brin de connexion pour te dire que tes sacs sont superbes félicitations bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ils sont super beau bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super tes photos.<br /> Je vais en cogiter un autre tout différent.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> le modèle est trop génial, on peut vraiement se lacher<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir - j'ai certainement loupé un e.mail.... bravo pour vos sacs très originaux - j'aime beaucoup. Peux-tu m'indiquer si c'est de votre création ou sinon où puis-je trouver le modèle. Je pense<br /> que je ferai une version comme Marlyse car je n'ai pas trop le temps de faire des jardins de GM. BRAVO encore et merci de votre partage - Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> non ce n'est pas notre création mais il vient du Magic patch N° 68 sorti tout récenment, je pense que tu dois encore le trouver en kiosque. Merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> un beau jardin !!! finalement tu as choisi les anses noires , celui de marlyse est joli aussi , vous travaillez comme des pros les filles bisous , the sun shine gene<br /> yes bientôt prête à traduire ton livre lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui finalement c'est noir, c'est plus "class" bisous et good night my friend<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont tous ravissants, vous allez faire vos crâneuses, et vous aurez bien raison<br /> bravo à toutes<br /> gros bisous et bon fin d'a-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ouai on va se la peter !!!!!!!!! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ils sont superbes , j'ai moi même fait un sac de cette forme a l'automne 2010 .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu l'as sur ton blog, je vais allez fouiner§§§§!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Si j'ai bien analysé, tu as choisi les poignées noires alors?<br /> C'est tonique mais c'est tout à fait de saison.<br /> Bravo à vous toutes, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui mme l'Expert Vanoise" ce sera noire, bonne analyse . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />