Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Maison de Marie
  • : Une Famille en Val d'Argent
  • Contact

Profil

  • Dom & phil
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.

Contactez-moi

Archives

La Météo en Val d'Argent

P'tits Plaisirs

Une Idée pour les Vacances !!!

Référencement

3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 06:00

 

A la demande du responsable du Jardin Passionnément , nous avons réalisé un "certain" nombre de mètres de cordelette en coton pour délimiter les parcelles de jardin patchwork. à la Villa Burrus. 

 

P1010770

 

 

 

 

P1010762 

 

 

 

 

P1010761

 

3 fils de coton et un point zig zag, les machines ont chauffées tout l'après midi....

 

La semaine avant nous avons réalivsé des pochettes à crayons d'après un tuto de Dame Valiste. Voici la mienne

 

avril-2012 3647 2

 

et celle des copines :

 

 

avril-2012 3645

 

Bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bisous en passant ! belle soirée à toi ! ici je m'en vais de ce pas tester une recette !!!!!! (fête anniversaire de la demoiselle avec ses copines et copains mercredi ! hihihihi !)
Répondre
D
<br /> <br /> bisous à toi et bon test<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sympa cet assortiment de pochette !
Répondre
D
<br /> <br /> merci tout plein de ton beau pays..... Bisous Dom<br /> <br /> <br /> <br />
C
ohhhh elles sont belles ces pochettes !!! bravo ! cath
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
excellent !!!! de jolies choses !!! belle soirée à toi ! (ici, je continue à "travailler" pour l'anniversaire tout en n'oubliant la fête des mères ! hihihihi ! euhhh !et mon repassage... non !
Répondre
M
très jolies ces pochettes toutes très variées mais de couleurs toniques pour un printemps bien gris.<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> bon là le soleil est de retour et çà fait  un bien fou. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop belles vos pochettes ! Si tu veux voir un petit bout de chez moi rendez vous sur mon blog ... (ma cuisine est enfin presque terminée...)<br /> Bisous et bon dimanche malgré le temps ... pas printanier du tout...
Répondre
F
quelle ruche !!!!!!!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vrai mais c'est tellement chouette<br /> <br /> <br /> <br />
G
tres bien bisous
Répondre
G
ben je fais broderie à la place du vélo moi!!!! mdr bisous gen
Répondre
J
coucou Dominique,ravie de voir toute la joyeuse troupe au "travail":de bien belles trousses;bises
Répondre
G
faut viser juste pour le zig zag lol lol à faire avant le pinot gris... lol belles pochetts les filles !! je l'ai faite avec la broderie mais c'est aussi joli sans , bisous gene
Répondre
D
<br /> <br /> quelle snob , avec de la broderie......... pas le temps.......lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
Vous bossez bien!<br /> Elles sont jolies les pochettes, c'est vrai qu'elles sont utiles.<br /> Bises.
Répondre
M
bravo les filles ,quelle joie de voir ce groupe travailler dans la bonne humeur<br /> gros bisous
Répondre
E
Que de belle pochettes! Bisous
Répondre
J
toutes chouettes ces pochettes ! bravo !
Répondre