Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Maison de Marie
  • : Une Famille en Val d'Argent
  • Contact

Profil

  • Dom & phil
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.

Contactez-moi

Archives

La Météo en Val d'Argent

P'tits Plaisirs

Une Idée pour les Vacances !!!

Référencement

12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 17:00
Bon d'accord, pour cette année , c'est raté, mais ce qui me rassure, c'est que pour 2010 , je suis la première !!!
Voici la suite de la famille KIFAITPEUR


JACKO' TROUILLE





TATIE HORIE






LE CHAT BOO






ONCLE SPARADRAP




GRAND' PA BIGLOU





La famille réunie






Il ne reste plus qu'à les assembler pour le 31.10.2010
, d'ici là je vous montrerais le montage final et si vous avez des idées ,n'hésitez pas à partager avec moi.


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Qu'est-ce que c'est bien fait! Je continue ma visite en espérant trouver d'où viennent ces jolis modèles.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je ne l'ai indiquezr nulle par ,car j'ai trouvé çà dieu sait ou !!! impossblie de me rappeler, je n'avais malheureusement pas noté le lien mais c'est sur iun blog américain. Bisous et bonne<br /> visite à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ahhhhh! j'adooooore!!!! c'est super originale et là c'est sur pour 2010 tu feras fureur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci merci<br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore non seulement la technique mais aussi le graphisme, trop drôle!!! Vivement 2010 pour le résultat final.bizzz...<br /> PS. moi je le verrais bien en vide poche.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> pourquoi pas , c'est une idée !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as raison ! Mieux vaut s'y prendre à l'avance comme cela, on est sûr d'être prêt le moment venu !<br /> j'adore ces personnages, ils sont trop rigolos !<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci à toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien c'est rigolo tout ca<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour ton passage<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est un fait, pour 2010 tu seras la première à être prête, ça mérite toutes mes félicitations ! En tout cas il sont beaux et plein de fantaisie.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci , tes torches aux marrons sont sympa aussi , mais j'aime pas du tout, par contre j'aurais bien gouter les macarons<br /> <br /> <br />
M
<br /> excellents et ça fait très peur...gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour ta visite,<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ne traine pas trop!!!!Pour le sampler des évantail,le top départ:début janvier.Et ma recette de koug...bonne nuit.Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elle arrive , il faut que je m'y mette, il me manque les photos<br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop cool très original bravo bravo et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci à toi, je vais attaquer le montage ce week end<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'admire ! une famille effrayante à souhait !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bou et merci pour ton passage<br /> <br /> <br />