Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Maison de Marie
  • : Une Famille en Val d'Argent
  • Contact

Profil

  • Dom & phil
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.

Contactez-moi

Archives

La Météo en Val d'Argent

P'tits Plaisirs

Une Idée pour les Vacances !!!

Référencement

14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 10:47

 

 

 Quelques images de mes dernier légumes, des choux de Bruxelles qui profitent des derniers rayons de soleil.

 

IMGA0012

 

IMGA0013

 

 

               Jardin_8057.jpg

 

bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> On a de belle récolte quand même mdr! Même si on habite au froid hein!*<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore les choux de Bruxelles!!!! et ceux -ci sont vraiment très.... sains!!!est-ce que tu les vend tes legumes ? ils ont l'aspect très beau!<br /> Bonne journée, bizz gloria<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je ne vend pas mes légumes, car mon jardin est bien petit, environ 4 m x2 m , il y en a juste assez pour nous 3. Bisous<br /> <br /> <br /> Ps, ils étaient très bons, on les a mangés à midi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'en mange ce midi mais ce n'est pas de mon jardin!!!Ils viennent du maraicher du village voisin....C'est trop bon<br /> bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je vais les gouter mercredi, j'espère qu'ils seront bons. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mes choux à moi n'ont pas vu le jour grâce aux célèbres Limassvorass d'une variété particulièrement dangereuses en Franche Comté<br /> gros bisous ,lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> alors j'ai eu beaucoup de chance d'en avoir un peu, mais j'ai mis seulement 3 pieds, celà faisait 15 ans au moins que je n'avais plus fait de jardin. Biz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Au menu de demain,choux Bruxelles du jardin Picart de Sélestat.......avec saucisses blanches et patates !!bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super jardin aussi cette mme Picard !!!! Bisous à tout de suite<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ils ont l'air tellement appétissants, avec une bonne saucisse de Morteau ou alors les diots locaux. je salive. nous avons eu un temps superbe depuis samedi mais la pluie est annoncée à partir de<br /> demain. grrrrrrrrrrrrr. bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummmmmmm avec quelques petits lardons, je suis partante pour les choux de Bruxelles.<br /> Je crois que tu auras fais de belle récoltes cette année.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui cà va, je n'avais pas jariner depuis au moins 15 ans, alors entre les haricots et les tomates que je mange necore d'ailleurs, je suis assez contente.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Dominique<br /> <br /> j'étais un peu comme soeur Anne tous les dimanches je visitais ton blog afin de voir l"évolution de ton sac "jardin de grand mere et quelle surprise à l'instant le voila terminé il est superbe<br /> d'ailleurs il me plait beaucoup (tu vois ce que je veux dire)tout mes compliments pour ce beau sac<br /> bonne soirée à bientôt<br /> bonjour à toute l'équipe<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour tes compliments sur mon sac, Celui de Micheline est magnifique aussi, je mettrais des photos lorqu'elles auront toutes terminé. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ils sont beaux tes choux!!je ne les ai pas réussis cette année,par contre j'ai de beaux choux à potée et de beaux poireaux,il fait un vent chaud,c'est super,la lessive est toute séche en rien de<br /> temps<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , avec les haricots c'est ce qui a reussi de mieux cette année. Bisous il te reste le repassege et là c''st moins rigolo lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il faut vraiment profiter de ce beau soleil, il parait que cela ne va pas durer!<br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> non effectivement la pluie en plaine est arrivée ce matin et sur les sommets c'est de la neige. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hum de délicieux choux bruxelles aux lardons ou à la viande hachée quel délice !!! pour moi aujourd'hui ce fut la dernière récolte de tomates (à la provencale) bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'en ai aussi un olein carton qui fini de murir à la cuisine.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> mais ils sont très beaux, vous mangez ces légumes ? chez moi à part moi, personne ne mange de choux de Bruxelles, dommage ....<br /> excellent dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ici tout le monde adore les choux de qulelque sortes que se soit. et surtout la choucroute . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ici nous sommes à environ 45kms de Bruxelles et pas de petits choux mais de l'eau, de l'eau, beaucoup de dégats.<br /> Je ne suis pas allée à SMM avec Lilly, trop de monde !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'espère que tu n'es pas trop touchée par les dégays, ici aussi la pluie est arrivée ce matin. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont bien beaux tes choux, les miens sont petites, une mauvaise année pour le potager, même les céleris sont petits<br /> tant pis ça compense avec les autres années<br /> allez bonne récolte<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> l'essentiel est d'acoir quandmême eu un petit quelque chose, après 15 ans sans jardin, je suis très contente de mes 3 pieds de choux. bisous du pays de la choucroute<br /> <br /> <br /> <br />