Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Maison de Marie
  • : Une Famille en Val d'Argent
  • Contact

Profil

  • Dom & phil
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.

Contactez-moi

Archives

La Météo en Val d'Argent

P'tits Plaisirs

Une Idée pour les Vacances !!!

Référencement

2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 07:21

Simplement quelques photos de nature printanière que je voulais partager avec vous !!

 


Des Muscaris bleus

Divers 3253a

 

Tulipes dans la lumière


Divers 3270a

 

 

Divers 3271a

 

 Au ras du sol

 Divers 3276a

 

 Primevères qui montrent leur nez 

 

Divers 3279a

 

 

 

Bonne journée !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
tres jolie bisous
Répondre
G
tu vas rire !!! jeudi et vendredi on est en NALSACE lol lol gros bisous et profite du jura ma belle et laisse le soleil à benfeld ne le mets pas dans tes valises bisous gene
Répondre
D
<br /> <br /> grrrrrrrrr c'est malin , nan j'emporte le soleil et je laisse le froid !!!!!! nan je rigole, mais je partage<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour ces superbes photos.Les muscaris sont mes préférées.Comme disait Clément "moutariss"<br /> gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> oui merci , le retour du printemps fait un bien fou surtout au moral.... on en a bien beesoin. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
des couleurs, des couleurs j'en demande après plus de 4 mois passés dans le blanc. ici aussi ça commence tout doucement, on est loin d'avoir des tulipes.... merci pour ces magnifiques photos, ma<br /> préférence va à l'avant dernière. bisous
Répondre
D
<br /> <br /> le reste du paysage change aussi, les cerisiers fleurissent doucement et tout devient magnifique, une belle période. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
coucou te revoilou !!! avec de cholies photos lol lol elles sentent bon le printemps tes fleurs bravo à ton mari gros bisous de la terrifortaine gene
Répondre
D
<br /> <br /> et oui je vis toujours, mais en ce moement nous sommes encore dans les gros travaux, la cuisine cette fois , je vais mettre des photo en ligne pour voir l'étendu des dégats........<br /> <br /> <br /> en tout cas je te fais de gros bisous et je te ferais salut de la voiture quand je passerais cvers chez toi vendredi quand on part dans le jura.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belles photos et qu'est ce que cela fait du bien !!!Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> oui çà fait du bien au moral<br /> <br /> <br /> <br />
J
une explosion de couleur pour féter dans la joie notre magnifique soleil - belle et douce journée - biz- joyce
Répondre
D
<br /> <br /> bisous à toi et merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh que c'est beau !!!, jolies prises de vues, merci pour ce partage, gros bisous à tous
Répondre
D
<br /> <br /> c'est une saison à partager . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oui, le printemps est là et ça fait du bien !! Belle semaine!
Répondre
D
<br /> <br /> oui on a tous besoin de soleil. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ferais-tu concurrence à ton fils photographe ??? Merci pour ces jolies fleurs...<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
D
<br /> <br /> Point de concurence, mais deux styles bien différents, contente de te faire plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
J
merci pour ce très joli partage !!!<br /> Bonne journée !
Répondre
D
<br /> <br /> mais pas de quoi j'adore faire plaisir<br /> <br /> <br /> <br />