Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Maison de Marie
  • : Une Famille en Val d'Argent
  • Contact

Profil

  • Dom & phil
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.

Contactez-moi

Archives

La Météo en Val d'Argent

P'tits Plaisirs

Une Idée pour les Vacances !!!

Référencement

20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 13:00
Une amie avait son anniversaire la semaine dernière, je ne l'ai  pas oubliée. Voici ce que je lui ai confectionné. C'est une idée trouvée quelque part sur la blogosphère, mais comme je suis tête en l'air, je n'ai pas noté l'adresse de ce blog. Si la propriétaire me lit, qu'elle  pardonne cet oubli.

P1010581

P1010582

P1010583

P1010584

P1010585

C'est une petite trousse, pour y mettre une mini broderie en cours ou ces outils de travail, aux choix.
Bon Anniversaire à toi.......
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjourj ai eu l occasion de me rendre a st marie pour le carrefour je viens de belgique et je fais du patchwork lors de ma visite je suis tombee amoureuse des patch alsaciens petites maisons ou<br /> villages j ai chercher des modeles en vain !!!! ou pourrai je trouver ? quels livres ? ou qui pourrait m envoyer des modeles ? M GODIMUS 363 rue bois de breux 4020 liege /belgique amitie et Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je vais voir ce que je peux trouver chez mes copines et je vous tiens au courant. en attendant merci pour votre visite chez moi<br /> A bien^tot<br /> <br /> <br />
E
<br /> woaw ! ce cadeau est superbe ! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> n'est ce pas !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> une fin de semaine très chargé....c'est seulement ce matin que je visite ton site,qui est toujours agréable à regarder!<br /> encore une fois merci,<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> il y a le tuto d'une trousse ronde comme la tienne qui m'avait fait de l'oeil sur le site de secret d'aiguilles , la tienne est superbe et je pense que je vais la faire bientôt bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> alors bon travail à toi<br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est mignonne cette trousse, tes tissus sont doux.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel joli travail ! c'est raffiné...tu gâtes toujours tes amies en leur offrant une carte bleue ??? hihihi, bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe trousse, j'adore, bravo quel talent, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> arrete !! j'ai les chevilles qui enflent !!!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh quelle belle idée !!! et parfaitement réalisée, un grand grand bravo !<br /> Bisous et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci à toi bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai réalisé une trousse semblable en utilisant uniquement des lisières de tissu, il me semble qu'un tuto existe chez Cesclo<br /> La tienne set très jolie Bravo et bonne continuation à ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour tes photos et bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> elle sera contente !!elle se reconnaitra, très bonne idée, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre