Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Maison de Marie
  • : Une Famille en Val d'Argent
  • Contact

Profil

  • Dom & phil
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.

Contactez-moi

Archives

La Météo en Val d'Argent

P'tits Plaisirs

Une Idée pour les Vacances !!!

Référencement

5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 21:44

patch-2012.jpg

 

 

A toutes celles et ceux qui passent par là, nous exposons au Temple Réformé cette année encore. En espérant vous rencontrer. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Hé oui souvenirs souvenirs , une journée mémorable pour moi .c'est la deuxiéme fois que je m'y rends ,pas eu le temps de tout voir !! j'en ai encore les yeux qui brille ...qui sait , on s'est peu<br /> étre croisées sans le savoir .
Répondre
D
<br /> <br /> peu être , alors peu e^tre en 2013 ?? qui sait ??<br /> <br /> <br /> <br />
N
Sur le plan des expos de SMM, je n'ai pas vu "Le Temple" dont tu parles.<br /> Peux-tu préciser où tu seras stp ?<br /> (je compte détourner le car belge... hi hi)
Répondre
D
<br /> <br /> je t'ai envouyée un guide à ton adresse perso. bisous, et j'informe la police pour le détournement lol<br /> <br /> <br /> <br />
G
je viens vendredi avec fifille lol je te ferai un coucou ..je te tel quand j'arrive et on se prend un tit RDV..gros bisous et à bientôt ... la terrifortaine
Répondre
D
<br /> <br /> oki je serais là vendredi j'ai pris congé, pas facile......... je t'attend...... et fifillle aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
pfff , je ne peux m'y rendre , cette période de l'année est chargée pour moi , un jour j'espère ...<br /> Bon Carrefour :))))<br /> <br /> Bises
Répondre
D
<br /> <br /> JE TE REMERCIE, c'est encore calme ce matin mais il est 7 h 30. bisouset peut être à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
Nous aussi nous penserons bien à vous, belle expo les filles et je souhaite tout le succès que vous méritez !<br /> Bises
Répondre
D
<br /> <br /> c'est gentil, je prendrais l'apéro à ta santé....... lol<br /> <br /> <br /> <br />
G
comment faire pour avoir des entrées réduites ou même gratuites?
Répondre
D
<br /> <br /> pour des entrées il faut voir sur le site du Carrefour, gratuites, y a pas !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour ton message sur mon blog...non je ne serai pas parmi vous cette année because le mariage du fils de Monique... et l'an prochain c'est le fils d'une autre de mes amies qui se marie le 14<br /> ou 15 septembre aussi !<br /> J'espère que vous nous posterez des photos, amitiés les copines !<br /> Bises (mon amie Elisabeth de Tokatapatch sera à l'espace commercial elle y vend de très jolis kits !)
Répondre
D
<br /> <br /> ah zut , bon ben on pensera à toi jeudi soir à la Calèche........BIsous de toute la troupe. Dom<br /> <br /> <br /> <br />
M
un jour c'est sûr on viendra.Cette année encore il a fallu faire des choix car c'est un WE très très encombré.Bonne chance<br /> gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> ah zut c'est bien dommge, mais bon il y a d'autres choses aussi dans la vie, il faut faire des choix, en tout cas je te fais de gros bisous. a bientot. Dom<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je te monte le soleil pour le carrefour,vivement jeudi de toutes vous revoir.<br /> Josseline:le retour!!!!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui du soleil et toutes les odeurs de chez vous...... bisous et à très trsè bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cette année ce ne sera pas pour moi , because le mariage du fiston a lieu le meme week end . Je me rattraperais l an prochain . Bonnes expos les copinettes
Répondre
D
<br /> <br /> je vous  souhaite une  belle fête et meilleurs voeux au futurs époux. bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
Ca fait trois ans que je veux y passer mais ca fait trois ans que j'ai eu des contretemps,j'espere que cette année j'en aurai l'occasion.<br /> <br /> Christine
Répondre
D
<br /> <br /> j'espère aussi<br /> <br /> <br /> <br />
G
je ne manquerai pas de venir vous saluer<br /> a+<br /> geg
Répondre
D
<br /> <br /> ok pas de soucis<br /> <br /> <br /> <br />
J
Dommage , je ne peux pas venir tous les ans ! c'est un peu loin la Bretagne<br /> bon carrefour !
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est vrai ce n'est pas si près que çà. bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
Impatiente de te revoir,après les plus de 700kms qui nous séparent !!!On aura pas les hommes avec nous.Trop cool entre copines...
Répondre
D
<br /> <br /> et en plus on mangera jeudi soir ensemble, de bonnes spécialités alsaciennes, on va se régaler.... bisous à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
pas cette année, DH se fait opérer d'une hanche mais nous y pensons plus que sérieusement pour l'an prochain. bonne expo
Répondre
D
<br /> <br /> ah zut, qu'il se rétablisse bien pour l'an prochain. bisous à tous les deux<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh,je ne l'oublie pas cela fait un an que j'attend cet evenement,et j'irait au temple bien sur .Amitiées et beaucoup de plaisir au carrefour M Christine
Répondre
D
<br /> <br /> ouh alors à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ouiiiiiiiii j'y serais... du vendredi au dimanche<br /> je note l'adresse pour passer te faire un petit coucou<br /> <br /> j'ai hâte d'y être...<br /> ;o)
Répondre
D
<br /> <br /> j'y serais de vendredi à dim, mais pas en permanance tout de même....... a bientot<br /> <br /> <br /> <br />