Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Maison de Marie
  • : Une Famille en Val d'Argent
  • Contact

Profil

  • Dom & phil
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.

Contactez-moi

Archives

La Météo en Val d'Argent

P'tits Plaisirs

Une Idée pour les Vacances !!!

Référencement

5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 17:44

Affiche-4e-edition_Marche-aux-Puces-des-Couturieres.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
MERCI POUR L'INFO, je l'ai aussi publié sur mon blog<br /> bizzzz
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi pour l relais<br /> <br /> <br /> <br />
J
on trouve des merveilles dans des puces de couturières - belle et douce journée - biz- joyce -
Répondre
D
<br /> <br /> oui j'espère bien, je fais ma liste de ce que j'ai besoin. bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
un peu loin pour moi,quel dommage,,
Répondre
D
<br /> <br /> ben oui , on peut pas tout avoir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
ben nous ce sera le 22 juillet !
Répondre
D
<br /> <br /> un peu loin mais bon ......<br /> <br /> <br /> <br />
V
oui ce serait chouette, on se recontacte d'ici là? Bises!
Répondre
D
<br /> <br /> pas de soucis, A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
Merci pour l'info..... au cas où je puisse passer, je viendrai te faire un petit coucou!<br /> Bises et bonne journée
Répondre
D
<br /> <br /> oh cà  !! se serait trè gentil. alors peut être au 15/07. bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
très bien !! je te "pique" l'iamge et la transmet sur mon blog....<br /> bises<br /> la-vero
Répondre
D
<br /> <br /> super sympa !! j'espère qur tu ramenras du monde .bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
trop loin pour moi, mais je partage l'info sur FB !<br /> Bonne soirée !
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour le relai bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
mais c'est trop loiiiiiiiiiinnnnnn lol lol bisous gene
Répondre
D
<br /> <br /> beuh non !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />