Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Maison de Marie
  • : Une Famille en Val d'Argent
  • Contact

Profil

  • Dom & phil
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.

Contactez-moi

Archives

La Météo en Val d'Argent

P'tits Plaisirs

Une Idée pour les Vacances !!!

Référencement

26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 19:07

 

 

puce wissembourg

merci à Malou pour cette info, déjà sur FB depuis quelques jours

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci de tout coeur dom, si tu passes je t'offre le café ....<br /> et si je n'ai pas d'imprévu je viendrais au vôtre en juillet<br /> je t'envoie plein de bises malou49
Répondre
F
Trop loin pour moi aussi, dommage. Bisous sans oublier des papouilles á ISKA
Répondre
G
c'est loooiiiiiiinnn pour moi je crois ....gros bisous du nonante....gene
Répondre