Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Maison de Marie
  • : Une Famille en Val d'Argent
  • Contact

Profil

  • Dom & phil
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.

Contactez-moi

Archives

La Météo en Val d'Argent

P'tits Plaisirs

Une Idée pour les Vacances !!!

Référencement

3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 16:05
Chose promise , chose due :
Chose promise, chose due :  certaines vont comprendre







suivant les explications de  Kérouézée j'ai réalisé ce petit sac en rentrant de notre après midi patch. Simple et rapide à faire, un vrai petit plaisir !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> I'ai vu soulement ce matin le sac est excuse-moi pour le francais..mais je dis a toi que c'est magnifique et c'est possible avoir le tuto?Merci beaucoup Monica<br /> <br /> <br />
Répondre
R
super le petit sac rose "Kérouézée" peux-tu m(adresser le tuto ? ou bien où puis-je le trouver d'avance merci<br /> une Alsacienne de coeur....perdu et expatriée en Marne profonde...<br /> Amicalement
Répondre
D
<br /> merci pour ton commentaire, je vais partager avec toi, je te l'envoi par mail<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
tout beau le sac rose,les miens sont bleu;(3)
Répondre
D
<br /> ils sont très jolis aussi !!!! d'ailleurs si tu me transmet tes phots, je pourrais les mettre sur mon blog<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
E
il est très mignon ce sac, j'ai le même modèle pour mes pinces à linge !
Répondre
V
Il est tout simple et tout beau, une idée à garder. L'an dernier j'ai fait de chez elle un sac en carrés, qui était simple mais je pense un peu plus long que celui-ci.<br /> Merci pour ce lien.
Répondre
C
c'est vrai qu'il est beau, j'aime bien cette façon de nouer!!! faut-il avoir un schéma !!! mais je devine a peu près comment il est réaliser.
Répondre
D
<br /> si tu veux je peux te l'envoyer !!!!<br /> <br /> <br />
M
il est frais et mignon tout plein, de plus assortie aux roses ça c'est aussi du talent de faire de jolies photos, gros bisous
Répondre
D
<br /> j'aime bien faire des mise en scène quand j'ai un peu de temps !<br /> <br /> <br />