Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Maison de Marie
  • : Une Famille en Val d'Argent
  • Contact

Profil

  • Dom & phil
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.

Contactez-moi

Archives

La Météo en Val d'Argent

P'tits Plaisirs

Une Idée pour les Vacances !!!

Référencement

26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 19:50
Initiation au collages textiles


Michèle nous propose ce mercredi, la première étape d' un collage textile. Toutes sont partantes, mais ce projets nous intrigue. Que de questions et d'interrogations.

On choisi les tissus, on papote

    


on calcule  et enfin çà y est tout le monde démarre

       

voici les ébauches de certaines, découpe de tissus et préparation du fond


    


petite séance de repassage pour certaines et reflexions pour d'autres


   

et voici une des première pièce ........



mais ce n'est que la première étape, la semaine prochaine il  nous reste encore beaucoup de travail.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et comment avez vous fixer ensemble les tissus de fond? couture machine? avec de la vieseline? j'aime bien le résultat?tu as de la chance d'avoir Michèle...
Répondre
D
<br /> avec de la vieseline , et ensuite couture machine.<br /> C'est vrai que Michèle est très douée<br /> <br /> <br />
M
c'est génial de pouvoir être un groupe.Dans mon trou là haut personne ne veut bouger et pourtant je le fais gratuitement...triste non?Il me reste le blog pour me lacher...lol<br /> biz
Répondre
D
<br /> Et oui en plus aujourd'hui c'est mercredi, j'y retourne, suite du collage, je suis impatiente de continuer. A bientôt pour de nouvelles images.<br /> Bizzzz à toi<br /> ps : c'est marrant, ici aussi , on dit qu'on habite "au fond " d'un trou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
bien sympa ton blog et quelles belles réalisations<br /> les maisons sont superbes, ainsi que les lapins<br /> <br /> nous sommes voisines, je suis près de Gérardmer et l'Alsace est notre ballade préférée<br /> <br /> passe un WE<br /> bisous
Répondre
D
<br /> Pour nous, c'est l'inverse, on se balade souvent à Gerardmer ou Longemer, ou sur les Crètes.<br /> Merci encore pour ta visite<br /> <br /> <br />