Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Maison de Marie
  • : Une Famille en Val d'Argent
  • Contact

Profil

  • Dom & phil
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.

Contactez-moi

Archives

La Météo en Val d'Argent

P'tits Plaisirs

Une Idée pour les Vacances !!!

Référencement

12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 08:01

 

 

Et oui ! il est terminé et j'en suis très contente. Il est beau, avec des couleurs tout à fait de saison. Il faut que je me dépèche de m'en servir car la neige à fait son apparition sur les hauteurs et il n'ira plus du tout avec le paysage.

Quelques photos dans mon jardin avec les dernières feuilles.

 

IMGA0009

 

 

 

IMGA0007

 

 

IMGA0004

 

IMGA0005

 

IMGA0011

 

Et en plus , il a même subi une attaque de "Zéphir" !!

 

IMGA0010

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Il est ravissant ! bravo, quelle merveille !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est magnifique ton sac, bon ton chat aussi, mais là tu n'y es pour rien. Quel beau travail.<br /> Quant à l'attaque de Zéphir, ne serait-il pas un peu jaloux ? il veut peut-être lui aussi un mini sac "jardin de grand-mère" ou un coussin.<br /> Pov bête, si c'est pas malheureux de devoir vivre à la campagne et grimper aux arbres pour quémander un sac !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vrai çà !!! alors quelles sont les nouvelles ??? tu vis encore dasn ta campagne là haut ????? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très original j'aime beaucoup bravobises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OHHHHHHHHHHHHHHHH, c'est une merveille, je l'adore ton sac !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh merci à toi c'est bien gentil. Mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joli sac et joli poupousse<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est superbe, j'adore ses couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est magnifique, le sac, la vue , le chat !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour tout  bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> magnifique ton sac, bravo et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh la la il est superbe !!! et j'ai vu que je n'étais pas la seule à qui il plait.<br /> Le tissu est magnifique et les surpiqures sur les cotés lui donnent un aspect douillet et chaud.<br /> Vraiment les couleurs tu ne pouvais pas faire mieux dans les tons de l'automne, je vois que même Minou est séduit, attention !!nous on le veut pour nos ouvrages, mais lui il le prendrait bien pour<br /> du cocooning !!<br /> Bravo.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> le minou est une fille, pas étonnant qu'ell trouve ce sac joli !!! merci à toi et bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> super bien réussi!!bonne apres midi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un travail magnifique et un choix de couleurs superbe !<br /> Bravo et bon week end.<br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi bon week et merci encore pour tes free du jours. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo j aime mis ton lien sur mon blog et facebook bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh merci à toi et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> magnifique, j'adore ce genre de sac, bravo<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour ton passage bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est cool d'assortir les sacs aux saisons, lol!!!<br /> En tout cas, il est très bien réussi.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je cherche ce que sera celui de l'hiver<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est bien sympa ton sac de grand mère<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop magnifique tu as vraiment bien travaille est ce possible d avoir le modele en me le scanant si tu en veux j en ai beaucoup a bientot bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je suis ok pour un échange, envoie un mail sur le contact. Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très réussi ! Bravo et en plus bien quilté !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai de bons "maitres"pour çà<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très,très réussi !!!Bravo !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> qu'est ce qu'il est beau ,ne le laisse pas tout seul , tu risques de ne plus le retrouver !!!! tu vas faire des envieuses !!! lol (heureusement je suis loin hi hi hi)<br /> la neige est sur le ballon ,chez nous elle est venue juste une soirée , mais on a beaucoup de vent bon week end gene<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> rassure toi , j'y met un cadenas tous les soirs, il ne bougera pas d'ici. Biz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il me plait bien ce sac et pourtant je ne suis pas une adepte de cette technique.Je le trouve bien pour ton matériel de patch.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je pense qu'il va me servir au pach !!!! je vais pouvoir me la "peter" comme ils disent<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop beau ton sac, et Zéphir je pense qu'il le veut pour lui<br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben on voit bien que c'est une Zéphirette !!!! elle est attirée pas les sacs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo! il est splendide !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe ton sac !!! et couleur de saison ! que d'originalité c'est cool. Oui la neige est bien présente nous y avons fait quelques pas hier matin et après midi. L'hiver arrive avec vent,<br /> bourrasques, pluie. Tous les arbres sont à présent dénudés. BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> heureusement que j'ai fait mes photos hier, ce matin il n'y avait plus de feuilles !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />