Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Maison de Marie
  • : Une Famille en Val d'Argent
  • Contact

Profil

  • Dom & phil
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.

Contactez-moi

Archives

La Météo en Val d'Argent

P'tits Plaisirs

Une Idée pour les Vacances !!!

Référencement

20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 10:50

Tout d'abord une présentation du Carrefour vu dans mon village. Et oui j'ai la joie d'avoir les sites de Ste Croix aux Mines,  tout autour de ma maison.

 

Tout d'abord en face de chez moi,

 

 

Carrefour-2012 1630

 

 

A l'Eglise St Nicolas

 

Carrefour-2012 1617

 

A la salle des fêtes

 

Carrefour-2012 1587

 

 

Carrefour-2012 1588

 

A la Mairie

 

Carrefour-2012 1604a-copie-1

 

 

Carrefour-2012 1611

 

 

A la Viilla Burrus

 

Carrefour-2012 1631

 

Carrefour-2012 1593

 

A la salle des fêtes

 

Carrefour-2012 1599

 

 

Carrefour-2012 1603

 

 

un p'tit clin d'oeil aux copines !!!!!!

 

Carrefour-2012 1621

 

Au bas de la rue

 

Carrefour-2012 1624

 

A bientôt pour une autre balade

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
re-bonjour, en fait moi j'habite à Colmar et fais partie du club de patchwork de la MJC de Colmar, vous avez toujours de beaux ouvrages dans l'église réformée à SMAM quelle chance d'avoir ce beau<br /> jardin juste en face..<br /> bon WE
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vrai que j'ai beaucoup de chance, mais Colmar est une belle ville aussi , et j'adore y aller. J'y ai passé plusieurs année pendant mes études (Lycée Technique) et j'aodre la vielle ville et<br /> notament le marché couvert. Bonne fin de semaine Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour, j'ai trouvé ton adresse sur la cuisine de lilly, qui est ma soeur, elle c'est la cuisine et moi le patchwork aussi je n'ai pas manqué SMAM, et j'aime beaucoup la villa Burrus, j'ai aussi 2<br /> reportages sur mon blog des expos...c'est vraiment un évènement incontournable pour les patcheuses...bonne soirée
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour aussi, je vais aller ce weekend visité ton blog, là je vais au boulot, comme tu as certainement vu, j'habite juste en face de la villa Burrus qui est notre jardin si tu veux, tous les<br /> matiin je peux la contempler.... le patch j'en fais depuis bientot 20 ans et je suis une des menbre de Val patch depuis sa création. on pourra surement se rencontrer l'an prochain pour la 19 èmè<br /> édition<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'y étais le jeudi et malheureusement une journée est trop courte pour tout faire donc j'ai loupé pas mal de chose et c'est pourquoi je te remercie de ce partage de photos!A+ Titine67
Répondre
D
<br /> <br /> mais de rien, c'est vrai qu'un jour c'est trop juste, mais bon on a parfois pas de possibilités, moi j'habite là, çà aide. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
tres bien bisous
Répondre
C
Grand merci pour ces photos, je n'y suis pas allée cette année, j'ai bien dépensé l'année dernière pour une bonne machine à coudre, donc cette année c'était pour les vacances avec mes enfants.<br /> Au plaisir
Répondre
D
<br /> <br /> a bientot , on aura bien l'occasion de se voir un jour ou l'autre. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
waouh de merveilleuses créations bravo a leurs créatrices - belle soirée - biz- joyce
Répondre
D
<br /> <br /> merci de ta visite. bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
ohhh merci pour la visite.On en prend plein la vue déjà<br /> gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> j'espère vous faire partager à distance toutes les belles choses que j'ai vu. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Beaux ouvrages comme d'habitude ! c'est bizarre j'ai comme l'impression de connaître les sites que tu cites (rires !)<br /> Bises et merci pour les photos, dimanche (re)destination soleil pour moi alors à bientôt sur mon blog...
Répondre
D
<br /> <br /> et ben dis donc tu vadrouilles beaucoup, mais tu as raison , porfites en bien. biosous<br /> <br /> <br /> <br />
V
bon, alors pour moi ce sera un morceau de kugelhopf et une part de tarte aux pommes<br /> bises<br /> la-vero
Répondre
D
<br /> <br /> ben voyons quelle gourmande<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'etait beau n'est ce pas ,de bien grands souvenirs .Bises.Bonne journée
Répondre
D
<br /> <br /> a regarder toute l'année en attendant le prochain carrefour. bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
je ne manque jamais de manger un bon morceau de tarte au presbytère de sainte- croix! et cette année, je suis allée manger aussi chez les musiciens!<br /> Un régal
Répondre
D
<br /> <br /> c'est simple mais très bon , une bonne table bien sympa et avec ambiance musicale en plus ; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
sympa d'habiter sur place !!! bien belle région !
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est une chance que j'apprecie beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merciiiiiiiiiiii<br /> Que de beaux patchs !!!!!!<br /> tu devines celui que j'aime :))))))))))))))<br /> quel merveilleux travail !<br /> hummmm des douceurs en plus !!<br /> <br /> J'espère un jour voir mon rève se réaliser , quitte à y aller seule sur le week end !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
D
<br /> <br /> tu vois j'ai entendu ton appel, j'ai mis des photos, il fallait du temps pour faire un tri. Reve pas trop et prend le train pour le reste on s'arrangera.........Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est génial et bien pratique d'habiter là!!!!<br /> J'adore les deux patchs de l'Alsace, ils sont magnifiques.<br /> Une fois encore je ne suis pas venue, je viens juste de rentrer de voyage.....<br /> Je te souhaite une très bonne après-midi.
Répondre
D
<br /> <br /> oui , être au milieu de tous ces sites à visiter c'est tout simplement génial. j'en ai profité mais j'ai pas pu tout voir. <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
G
je suis deg j'ai même pas été dans ma villa cette année.... lol lol gros bisous gene
Répondre
D
<br /> <br /> oui çà sent le renfermé, t'auais pu passer ouvrir les fenêtres tout de même, chaltelaine indigne va !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />