Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Maison de Marie
  • : Une Famille en Val d'Argent
  • Contact

Profil

  • Dom & phil
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.

Contactez-moi

Archives

La Météo en Val d'Argent

P'tits Plaisirs

Une Idée pour les Vacances !!!

Référencement

24 août 2013 6 24 /08 /août /2013 07:46

UN PETIT JEU AVANT LA RENTRÉE!

 

Envie de gagner un joli lot de tissus pour bien préparer Noel

Voici donc ce que vous pouvez gagner!

DSC_2742

Pour participer, rien de plus simple! allez sur le site de "mère en fille"
ici
Laisser un commentaire sous cet article pour
valider votre participation
- Mettre un article sur votre blog ou réseaux sociaux
avec un lien vers ce blog!
Tirage au sort le 8 septembre 2013 à 21h00!
Bonne chance à toutes!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonne idée...<br /> les couleurs sont superbes !
Répondre
D
<br /> <br /> on tente, on verra<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'avais déjà vu, mais bon comme je ne suis pas chanceuse au jeu je ne participe pas bien que les tissus soient très jolis. prête pour lundi ? j'aurai une petite pensée pour toi. aujourd'hui pluie,<br /> demain pas prévu beau, du coup j'ai repris les aiguilles. bisous à tous les 3
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi, la chance au jeu , c'est pas mon truc non plus, mais bon , on ne sait jamais<br /> <br /> <br /> <br />
G
coucou ..je profite de ton article pour te donner des nouvelles...ça y est j'ai déménagé et je suis "connectée" lol toujours dans les cartons ...j'ai hate d'avoir du temps pour mes fils et mes<br /> aiguilles...lol gros bisous ( je ne viens pas à ste marie cette année...ça va me manquer...mais on fait pas toujours comme on veut dans la vie...lol )je t'espère en forme pour la rentrée...gene
Répondre
D
<br /> <br /> ah te revoilou !!!!! çà y est , enfin installée ??? j'espère que tout va bien pour vous. bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
G
he bien voila<br /> j ai mis chez moi et je vais mettre sur mon face bisous
Répondre
C
Ohhh qu'ils sont beaux ces tissus, ohhh oui je veux bien participer
Répondre
D
<br /> <br /> allez , soyons fou, tentons.....<br /> <br /> <br /> <br />