Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Maison de Marie
  • : Une Famille en Val d'Argent
  • Contact

Profil

  • Dom & phil
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.

Contactez-moi

Archives

La Météo en Val d'Argent

P'tits Plaisirs

Une Idée pour les Vacances !!!

Référencement

10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 20:32
Un petit cadeau pour une amie qui nous a toutes énormément gâté

P1010788


P1010783


P1010789



P1010785

P1010786


merci Marlyse !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Une bien belle et très utile pochette.<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci j'adore tout ce qui est trousse, sac et compagnie. Merci à toi et bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est bien joli , bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci à toi et merci pour ta visite<br /> <br /> <br />
M
<br /> super sympa cette trousse,peut etre au programme d'un prochain mercredi!!!!!<br /> mes petites filles seraient ravies,bise à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quand tu veux Mamicheline !!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa cette petite trousse ! ça donne des idées.... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci merci à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> ohhhh elle va être ravie d'un si beau cadeau.Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elle l'est, mais elle est tellement gentille, c'est normal<br /> <br /> <br />
D
<br /> Salut, très sympa cette jolie trousse à crayon et si tu parles bien de la Marlyse que je connais elle a toujours été une femme charmante (je me souviens d'elle à la maternelle).<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est bien d'elle dont je parle. Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa cette trousse, j'ai fais le même genre pour mettre mes crochets,<br /> gros bisous ma douce et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonne idée, j'ai toujours mes aiguilles à tricoter en vrac. Bisous à toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> délicate attention !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> petits cadeaux qui soudent l'amitié<br /> <br /> <br />
N
<br /> adorable cette petite trousse !!!!<br /> je te souhaite une belle journée<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci belle journée polaire à toi aussi<br /> <br /> <br />
M
<br /> l'amie a été très touchée par le ravissant cadeau!!!et je te remercie sincèrement!!!bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ravie de t'avoir fait plaisir<br /> Mille bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> ho elle est jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est la première, mais tellement simple à faire , que je vais retenter<br /> <br /> <br />
G
<br /> tu vois la vie en rose!!! ,c'est bien ,c'est printanier, on manque de couleur en ce moment. j'aime bien ta pochette à crayons, sympa . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est pour faire venir le soleil en Alsace<br /> <br /> <br />