Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Maison de Marie
  • : Une Famille en Val d'Argent
  • Contact

Profil

  • Dom & phil
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.

Contactez-moi

Archives

La Météo en Val d'Argent

P'tits Plaisirs

Une Idée pour les Vacances !!!

Référencement

26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 12:25

Voici ma cabane à oiseaux de février

 

 

DSCN1478

 

et celle de janvier 

 

 

DSCN1386.JPG

 

ah zut , un fils qui traine !!!!!! entre temps le quilting est fini.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ce nichoir et ces motifs sont superbes.<br /> j'aimeeee
Répondre
M
Attention que votre communauté de chats (que je découvre seulement...) ne croque pas les oisillons qui viendront nicher sur ce joli quilt !<br /> Bises et bon week end
Répondre
F
Très jolies cabanes! bises
Répondre
D
<br /> <br /> c'est en attendant le retour du soleil.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très beau et quelle chance d'avoir un club près de chez soi pour papoter et échanger<br /> Gros bisous
Répondre
F
y aura bien un petit oiseau pour mettre le fil dans le nichoir ! ce modèle a l'air bien sympa. bises à tous les 3
Répondre
L
très mignonnes ces petites cabanes, j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
M
ah j'aime bien les créations que vous faites au club. Toujours de belles idées et des réalisations parfaites.<br /> j'ai en mémoire le bloc porte en bonhomme de neige et les regarde bien souvent.<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
G
c est un bel appliquer bisous
Répondre
J
ça sent le printemps ! manque plus que les oiseaux ! avec de si jolis nichoirs,ils vont bien vite venir
Répondre
D
Que c'est beau! Ca sent le printemps: j'aime
Répondre
L
Voilà qui est accueillant, c'est un calendrier nichoir ?<br /> bises
Répondre
V
C'est splendide, tonique, les tons sont magnifiques!<br /> Tu vas faire tous les mois? Les premiers blocs sont prometteurs, bravo!
Répondre
G
coucou<br /> je rentre d'alsace ....pas eu le temps de te faire un coucou comme d'hab....jolis les nichoirs ...si vous faites tous les mois de l'année je vais suivre le fil avec attention...lol lol gros bisous<br /> pluvieux du nonante( quoique un petit rayon de soleil vient de faire une apparition) gene
Répondre