Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Maison de Marie
  • : Une Famille en Val d'Argent
  • Contact

Profil

  • Dom & phil
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.

Contactez-moi

Archives

La Météo en Val d'Argent

P'tits Plaisirs

Une Idée pour les Vacances !!!

Référencement

4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 20:11

A prévoir dans vos agendas:




PUces-couturieres-Selestat.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> oh raté les puces !<br /> je venais te faire une demande particulière, toi qui vit au pays des tissus. je cherche sans succès jusqu'à présent du tissu joliment imprimé de cerises - morceau/coupon pas forcément bien grand,<br /> mais surtout plutôt pas cher. merci - bon dimanche biz .fr<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh excuses mon retard pour te répondre , mais le soleil et le jardin m'attirent dehors !!!! je vais voir ce que j'ai en stock mais à mon avis pas de cerises!!!!!!!! laisse moi un peu de temps et<br /> je regarde çà, ainsi qu'avec mes copinettes du club. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour l'info, je fais suivre sur mon blog aussi, si tu le permets bien.<br /> J'ai vu que tu fêtais ton 1er anniversaire comme moi, alors JOYEUX ANNI.<br /> BIZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> on aurait pu le fêter ensemble !!! merci pour ce relais.<br /> <br /> <br />
A
<br /> si je pouvais je viendrais je bossais pour celles de LEOGNAN? en GIRONDE mais là j'ai quelques jours de vacances bien méritées poue coudre broder patcher et....ranger nettoyer faire du menage.....<br /> (bof et re bof!)au fait je n'ai pas recu vos messages 1 probleme d'ordinateur à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ben ce sera pour une prochaine fois peut être, moi cà fait bien longtemps que je ne suis plus allée en gironde , je devais avoir 8 ans je crois, je suis allée dasn la famille du bofrère !!! a<br /> Facture si tu connais ..... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> ahhhhh ! ce jour là j'aurai mon 3ème cours de scrap ! hihiihih !<br /> bon Sélestat la ville où est née ma maman ! ihihih ! un peu loin tout de même<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> comme quoi , la vie est rigolote, c'est marrant de connaitre cette ville !!!! bisous ma louloutte<br /> <br /> <br />
M
<br /> hiiiiiii je serai dans le haut Jura.Mais j'ai envoyé l'info à ma maman des fois qu'ils aient envie de faire un saut.Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bisous à toi et profites encore de la neige là haut<br /> <br /> <br />
M
<br /> waaahhh dommage ça fait loin, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui c'est vrai. Dommage. Bisous plein de soleil, juste avant la neige promise pour cette nuit.<br /> <br /> <br />
M
<br /> domage j habite en belgique et j ai pas de voiture de toute facon je suis malade en voiture ici y a pas tous ca<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> dommage, mais il doit y avoir plein de belles choses aussi chez toi en Belgique. HUmmm les bons chocolats. Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est gentil à toi, de publier l'affiche des puces des couturières,cela fait de la pub,<br /> bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mais c'est normal, entre voisines !!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Dommage, ça fait un peu loin de chez moi (5h de route...). J'espère que ça aura du succès !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je l'espèrre pour elle, le notre se fait le 3 ème dimanche de juillet, je sais c'est encore loin , mais bon.... Bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est un peu loin pour moi, merci pour l'info et bonne fin de semaine; amitié , gene<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> RDV pour le notre , le 3 ème dimanche de juillet<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> de tout coeur avec des actions comme cela ! mais de loin ......car Sélestat est un peu loin d' Agen!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Effectivement c'est loin, mais c'est gentil d'être passée me voir . Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est un peu loin.Par compte si tu pouvais me trouver des rubans de différentes couleurs pour commencer la broderie aux rubans.Les prix seront plus intéressant????Si tu peux le faire pour moi,je<br /> participe à une action de ta région.Qu'en dis-tu?Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je vais voir çà !!! en pricncipe il y a beacop de vielles choses, notament des tissus, mais je regarderais si je te trouve des trucs...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />