Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Maison de Marie
  • : Une Famille en Val d'Argent
  • Contact

Profil

  • Dom & phil
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.

Contactez-moi

Archives

La Météo en Val d'Argent

P'tits Plaisirs

Une Idée pour les Vacances !!!

Référencement

31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 23:28
Que 2014 vous apporte tout ce dont vous avez envie. Santé, joie, bonheur, argent et puis pourquoi pas  5 bonnes idées par jour...... du genre OSER , INNOVER , IMAGINER, ENTREPRENDRE ET REUSSIR.... c'est pas beau tout cela. MEILLEURS VOEUX

 

 Voeux-2014.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci pour ces jolis vœux a mon tour je t'adresse les miens pour une année 2014 pleine de joies, de petits bonheurs, d'une bonne santé, de satisfactions et encore et toujours de superbes ouvrages<br /> que tu nous fais partager.<br /> Bisous
Répondre
C
Grand merci pour tes voeux de bonne année. Que cette nouvelle année t'apporte mille petites et grandes joies.
Répondre
M
Bonne et Heureuse Année à toi bien sûr, mais aussi à ta petite famille... sans oublier les copines de SMM !<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour tes Bons Voeux.J'espère que pour toi aussi l'année sera pleine de Bonnes Choses .Et pourqoi pas comme tu le suggères se donner des objectifs précis.<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
E
Je te souhaite également tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année! Gros bisous.
Répondre
J
Meilleurs voeux !!!
Répondre
M
tous mes vœux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année qui commence !
Répondre
G
tres bonne annee bisous
Répondre
K
J te présente mes meilleurs vœux pour l'an nouveau ainsi qu'à ta famille et tous ceux qui te sont chers.
Répondre
M
merci pour vos voeux recevez les miens bonheur sante joie et tout ce que nous desirons amitiées marie claude 12
Répondre
L
Bonne et heureuse année à toi aussi !<br /> bises
Répondre
L
Pour 2014, créons en effet, cela permet de transformer le monde ! Tous mes voeux !
Répondre
L
une bonne et heureuse année à la famille du Val d'Argent !<br /> j'adhère à tes cinq idées, et je rajoute "rencontre en 2014"<br /> <br /> schmutz<br /> Liliane
Répondre
G
eh eh !!!...des fois moi je voudrais pouvoir ne pas dire ce que je pense...j'y arrive quand même un peu quand je me concentre...mdr...va voir le psy alors...lol lllol ça fait du bien de se<br /> défouler...mdr et il faut savoir dire NON ...sinon tu te fais bouf..r... en voilà une bonne résolution pour 2014 ....et là tu ne dis pas non...bisous ma belle gene
Répondre
G
merciii à toi aussi ainsi qu'à ta famille je souhaite le meilleur...santé joies et bonheur tout au long de cette nouvelle année...pour les 5 bonnes idées moi j'en ai plus que ça ...le problème<br /> c'est qu'avec l'age ça se mélange et finalement il ne reste plus rien...lol lol lol gros bisous de la terrifortaine...gene
Répondre
D
<br /> <br /> oui je me doute que tu as encore pleins d'idées, j'ai résumé, mais le plus dur c'est de s'y tenir, pas simple. je voudrais simplement avoir le courage de dire parfois ce que je pense tout haut à<br /> certaines personnes, mais là je crois qu'il me faut un Psy......... hihihihi<br /> <br /> <br /> Bisous du Val d'Argent<br /> <br /> <br /> <br />
M
Voila de bonnes idées, meilleurs à toi aussi
Répondre
J
bonne et heureuse année OOIER !
Répondre
F
après les 5 fruits et légumes, voici que tu innoves. alors comme je respecte sans contrainte le 1er conseil, je vais m'appliquer à suivre celui que tu nous donnes. bonne journée du 1er, gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> j'aimerais aussi m'y tenir, mais comment faire sans se tromper ? faut se prendre en main, je crois et lutter....... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne et heureuse année à tous, gros bisous
Répondre