Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Maison de Marie
  • : Une Famille en Val d'Argent
  • Contact

Profil

  • Dom & phil
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.

Contactez-moi

Archives

La Météo en Val d'Argent

P'tits Plaisirs

Une Idée pour les Vacances !!!

Référencement

4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 07:10

 

Toute fraîche sortie de mon atelier, voici ma nouvelle  cabane . Elle est pour l'instant dans mon atelier et trouvera sa place dans le salon des la fin des travaux.

 

Patch-Domi 0149

 

 

Patch-Domi 0150

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
des merveilles sur ton blog, je me régale<br /> que ce soit patch, photos, recettes, flore faune etc...<br /> bizzz
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi de ton passage chez moi et à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour, j'aime beaucoup vos créations et votre blog.<br /> J'ai fait trois petites souris pour ma mère, grâce a votre tuto de 2009. Elles sont sur mon blog. MERCI!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je vais jeter mon oeil la bas bisous et merci pour cette visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour le joli bouquet de mai. votre petite cabane est vraiement ravissante vous avez de l'or dans vos mains un grand merci à vous de nous le faire partager. bonne journée bizzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour votre visite à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli boulot ! perso, j'aime beaucoup ! belle soirée (ou devrais-je dire nuit)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> avec le retard que j'ai !!!!!! sait plus bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce n'est pas la cabane au Canada comme la chanson, mais la cabane à Dominique,elle est belle,belle.<br /> Bisou,Mamicheline<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Mamiecheline<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> je l'adore!!!!!bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Celle-ci est vraiment très originale ! bravo ! hugs<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci et xcuse mon retard<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle est très sympa cette cabane. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci tout plein et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle me plait bien ta cabane !!! C'est une créa maison ou du club ? Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> fait au club , offert par une amie patcheuse : Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très mignonnes tes petites cabanes une idée pour faire des boites à musique pour enfants bisous bisous et bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben pourquoi pas des boites à musique !!!! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très très joli, tout à fait approprié en Alsace!<br /> Je ne t'oublie pas, ni toi, ni ton blog, mais je suis pas mal occupée et pas très présente sur les blogs.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci de ta visite, pas de soucis pour tes absences , on a tous des priorités. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop belle ,j'adore la photo du bas aussi.On se croirait dans la maison des lutins du père Noël....;gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui ben les lutins devraient m'aider à ranger car ici c'est plutot un souk !!!!!! j'ai du recadrer l'image !!!!!!!!!!!! heureusement qu'il existe des logiciel pour tricher :!!!!!!!!! gros schmutz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> comme toutes tes réalisations voici encore quelque chose de bien mignon.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci tout plein j'aime ces bidouilles qui servent pas a grand chose mais font tant plaisir !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> t<br /> trop mignon sa me plait bien<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> t'as fini la tienne ??????<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout ce que j'aime !!! Trop trop mignon, bravo !<br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bisous à toi et merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> la maison du lutin , la cabane en coeur , trop beau!!! je viens passer qq jours dans tes nouvelles maisons , mets la bière au frais!!! la cramaillotte et le pain frais , que du bonheur!!!!est ce<br /> que tu as le temps de dormir???bisous gene<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> la bière, c'est ok, le pain je peux faire, la cramaillotte aussi mais vaudrait mieux un saucisson avec la bière !!!!!!!!!!! oui je t'asure je dors, mon rendement est plutot nul en ce moment<br /> !!!!!! bisous Dom<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà encore une jolie maison<br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bisous à toi, dans ma cabane à moi<br /> <br /> <br /> <br />