Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Maison de Marie
  • : Une Famille en Val d'Argent
  • Contact

Profil

  • Dom & phil
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.

Contactez-moi

Archives

La Météo en Val d'Argent

P'tits Plaisirs

Une Idée pour les Vacances !!!

Référencement

26 décembre 2013 4 26 /12 /décembre /2013 08:06

 

 

Avec un peu de décalage, mais OB n'a pas publer........ bisous à toutes et tous

 

Noel-3-.png

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bien jolie barbe de noel ...envie de faire de gros calins à ce chien
Répondre
C
Rhooo, c'te bouille à papouilles !!! Très belles fêtes de fin d'année ! bises
Répondre
L
Depuis deux jours il pleut sur Athènes mais il fait 15 ° ... ça ne va pas durer de toute façon et le soleil n'est jamais bien loin !
Répondre
D
<br /> <br /> quelle chance , enfin on est jamais content, mais quel bonheur ce doit être d'habiter dasn ce beau pays que j'aime tant. bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE ET COMMENCE BIEN LA NOUVELLE
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi et "e gueter Rutsch ins neje Johr"<br /> <br /> <br /> <br />
G
hehe trop chou bisous et calin a toutou bonne fete
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi et profites bien de ces fêtes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très bonnes fêtes de fin d'années à vous! Il est vrai que les posts mettent un peu de temps à sortir des vallées! LOL! Gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> surtout quand on a la flemme, et surtout pas de congés GRRRRRRRRRRR. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
belles fêtes de fin d'année et bon réveillon à venir!<br /> bises
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi et belles fêtes en famille/ bisous<br /> <br /> <br /> bon reveillon<br /> <br /> <br /> <br />
G
coucou<br /> merci à toi ma belle ...tu es sure que c'est OB ??? le pt'it blanc vendanges tardives n'y serait pas pour qq chose??? lol lol et puis je dirais que la st Etienne c'est dans l'est de l'est hein<br /> parce que chez moi tout le monde y bosse... mdr gros schmoutz du 90 et bonne st Etienne ...venez chez nous toutes les boutiques vous attendent...lol lol bisous bisous gene
Répondre
D
<br /> <br /> oui voui, bon et en plus de la flemme, je bosse aussi entre noel et nouvel an, celà ne m laisse ps beaucoup de temps pour mon blog ni pour le reste d'ailleur. bon, le 90 çà fait loin pour les<br /> courses, nous on va dasn les vosges, c'est à 30 minutes par le col, en attendant de glisser vers 2014; bisous à toi <br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci ...et bonnes fêtes de fin d'année a toi aussi .....<br /> Trop mimi ton papa Noël..<br /> Bises
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour Mère Noel et belles fêtes à tois aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tant pis pour le décalage, cette image valait vraiment le coup d'être publiée ... J'adore !
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi  et j'espère que tu as beau temps en Grèce. en attendant je te souhaite<br /> <br /> <br /> Καλή Χρονιά <br /> <br /> <br /> et belle fin de 2013 à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci et bonnes fêtes chez toi aussi !
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> <br />