Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Maison de Marie
  • : Une Famille en Val d'Argent
  • Contact

Profil

  • Dom & phil
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.

Contactez-moi

Archives

La Météo en Val d'Argent

P'tits Plaisirs

Une Idée pour les Vacances !!!

Référencement

26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 19:22

"Petit escargot porte sur son dos sa maisonnette,
dehors quand il pleut,
il est tout heureux,
il sort sa tête"

 

Celui là , il m'a été offert hier soir par mon amie Dorlène qui a un joli blog bien rigolo ici.

C'est pour pleins de belles raisons, que ce joli petit animal, pas baveux comme ses congénères, a fait connaissance avec mon jardin cet après midi.

 

P1020284.JPG

 

 

P1020289

 

 

P1020297

 

il a même trouvé un copain, pas très bavard.

 

Alors en remerciement, je lui envoie quelques fleurs

 


P1020293.JPG

 

P1020285

 

Bisous à toi Dorlène

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> il est bien mignon ton escargot ! bisous et bon we !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi , pourvu qu'il n'attire pas la puie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est trop beau celui là.J'espère que tu ne lui fais pas passer la nuit dehors?lol<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non il irait me manger mes jolies salades....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> moi aussi je les adore au beurre avec plein d'ail. Miam<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> gourmande !!!! ou au chocolat fourré praliné ???? qu'en dis tu ????<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Quel bien joli cadeaux , il est trés beau<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore !!! belle soirée à toi je me balade un peu chez les copinettes ! puis crochet devant la télé !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> quelle belle soirée tu as du avoir !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il a une bonne bouille ! et il ne devrait pas faire trop de dégâts... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> heureuse pour mes salades<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ho il est super bien fait bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour la bricoleuse<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il est zoli ce nescargot... et ton jardin aussi , même que tu as une fontaine....bisous<br /> je suis allée chez ta copine, blog sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour l'escargot , la fontaine c'est mon z'hom qui l'a faite avec son frère. Bisous et merci pour être allée chez elle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Adorable cet escargot.!!!<br /> Bisous pluvieux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> celui là laisse mes salades en paix<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci à toi surtout. Je suis aussi contente que cet escargot plaise à tes copines et puis il a bien de la chance, il semble avoir trouvé un bien beau jardin où j'en suis certaine il se plaira, même<br /> si son congénère semble rester de marbre. A plus. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je les aimes silencieux ou au beurre et à l'ail !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mignon cet escargot au moins il ne mangera pas tes salades<br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est sur , celui là je le laisse , et je ne lui donne pas de petits granulés bleus !!! (spéciale limace et autres rempants<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il est superbe, il a un avantage c'est qu'il ne mange pas nos salades...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> çà c'est sur !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il est vraiment, il est vraiment trop craquant. je sens d'ici le parfum de cette magnifique rose<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle sent vraiment bon , il ne manque plus que l'odeur à ajouter sur les blogs<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vois que Hugo l'escagot s'est tout de suite adapté à ton jardin. Il est bien beau, joufflu et coquet à souhait. Aujourd'hui il a tout de même du étre content de voir tomber la pluie de derrière<br /> les carreaux.<br /> Bravo à Dorlène. Contente pour toi.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour nous deux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Rien à dire vraiment "SUPERBE" bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tout simplement merci<br /> <br /> <br /> <br />