Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Maison de Marie
  • : Une Famille en Val d'Argent
  • Contact

Profil

  • Dom & phil
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.

Contactez-moi

Archives

La Météo en Val d'Argent

P'tits Plaisirs

Une Idée pour les Vacances !!!

Référencement

23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 21:50

Après 1 an,

          33680 pages vues

           12215 visiteurs

                70 abonnées

               132 articles

               763 commentaires,


je vous remercie de tout cœur pour tous vos passages chez moi, réguliers ou pas, avec ou sans commentaires, qui me font toujours autant de plaisir.

J’espère que cette nouvelle année « blogguesque » sera encore plus belle et que vous resterez fidèles à mes articles.

Malgré parfois des baisses de moral et d’envie, je continue cette aventure, car cette année m’a fait connaître des gens admirables et j’ai décidé que rien ne m’arrêterai…..

Je vous fait à tous et toutes de gros bisous de remerciement et je vous annonce le résultat de mon petit jeu avec 13 participantes (waouh, quel chiffre !!! )

 

Le tirage au sort a été fait par d’innocentes petites mains

 

P1010726.JPG

 

Et c’est "au clair de la lune" qui gagne !!!!

 

P1010727.JPG

 

Voilà mon cadeau :


P1010732-copie-1.JPG

 

J’espère que cela lui fera plaisir. Il a été fait par mes petites mains.

Bravo à elle et à bientôt, et encore merci à toutes celles qui ont participer à ce petit jeu.



 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> toutes mes félicitations ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo à elle<br /> <br /> <br />
S
<br /> ohhhh ! bravo à elle !<br /> elle est superbement gâtée ! hihiihih!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'espère que celà lui fera plaisir !!!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Félicitations à CLAIR DE LUNE !<br /> Je me demande si je n'aurais pas dû tenter de soudoyer la main innocente de ta fille ... (je blague).<br /> Sinon, je reste fidèle à ton blog pour l'année à venir et te souhaite bonne continuation, créativité, motivation et tout et tout. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci et mille bisous à toi<br /> <br /> <br />
K
<br /> Et je te souhaite de passer une deuxiéme année avec encore plus de rencontre et d'amitié .<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci à toi et bienvenue parmis mes nouvelles lectrices<br /> Bisous Dom<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo à la gagnante, il est très joli ce chapeau.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour elle, cela faisait partie de mon marché de noel, et comme il n'a pas trop bien fonctionner, j'en fait profiter d'autres.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> ah zut alors je suis sure qu'il m'aurait été comme un gant, bravo à la gagnante ,ton chapeau est très beau ,bon mercredi dentelle.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon anniversaire à ton blog et bravo à la gagnant!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour elle et bisous à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à clair de lune, et j'espère que tu continues ton blog, parfois c'est difficile, mais bon c'est aussi une sorte d'échappatoire enfin pour moi, gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour ton gentil message, c'st vrai qu'en ce moment, je doute, vu le peu de commentaires sur le blog, pour 70 abonnée, seulement 5 ont répondu à mon appel pour le 1 er anniversaire. Ca laisse<br /> penseur ?? non ???, Enfin je me dit que je fais cela pour ME faire plaisir tout d'abord et celà m'a permis tout de m^me de rencontrer des gens super sympa. Alors zou, on s'y remet ....<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à toi<br /> Cet après midi, au programme : dentelle à la machine !!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe bilan de 1ère année, encore d'autres comme celle-ci.<br /> J'envie la chanceuse qui a gagné ce superbe chapeau.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci à toi et bravo à la chanceuse<br /> A bien^tot<br /> <br /> <br />