Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Maison de Marie
  • : Une Famille en Val d'Argent
  • Contact

Profil

  • Dom & phil
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.

Contactez-moi

Archives

La Météo en Val d'Argent

P'tits Plaisirs

Une Idée pour les Vacances !!!

Référencement

23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 06:00

retour_boulot.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ah oui, quand même.... Bon courage ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Houlàlàlààààà, à ce point là !!!!!!<br /> Bon WE. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est grave ????? non ????<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne nuit* Je passe tard en ce moment mais je suis débordé*! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est la mode en ce moment !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> BOn courage, je suis aussi rentré de vacances lundi !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et oui il faut s'y remettre un jour !!!! bisous<br /> <br /> <br /> je viens e faire un tour sur ton blog, et je suis sous le charme de ce que tu fais, quelle beauté, j'adore tes motifs d'étoile, enfin bref tout est trop beau, je suis un peu loin du 73 , sionon<br /> je craquerais. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca va la reprise c'est bien passé?*<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben !! comme une rentrée !!! vivement les prochaines vacances, ont est déjà à la bourre !!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton idée de girolles , je vais tenter !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je compatis même si je ne travaille plus.Rassures toi je n'ai le temps de rien malgré tout et je cavale à droite à gauche comme une poule qui a perdu son oeuf.Gros bisous et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi, voilà la reprise c'est fait , demain jour de repos (vive le temps partiel) mais là non plus pas une minute à moi , entre l'orl et la reprise au club de patch, le repassage qui<br /> augmente à vue d'oeil....... bref voilà notre triste sort!!!! snif<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben voilà ,c'est reparti pour une année.......Courage ma chère!!!Avec pleins de bisous,à mercredi pour une après midi de détente entre patcheuses.Micheline.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> a demain pour sur bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ho ma pauvre<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ca va le plus dur est passé; Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> courage !!! sois optimiste et dis-toi que tu n'as plus que 48 semaines à travailler avant d'y retourner.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> alors là çà me remonte le moral de penser aux prochaines vacances ! lol! et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah là, là, pas facile.... bon courage, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon voilà c'est fait !!!!! et même que j'ai déjà fait des heures sup !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'ai eu une petite pensée ce matin en faisant du vélo et en pensant à celles et ceux qui devaient retrouver le chemin du boulot, ma fille en particulier commençait ce matin un nouveau job, elle<br /> vient d'être embauchée à EDF. bon courage, bisous, fourmi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonne chance pour elle, merci pour le soutien , moi aussi j'aurais bien fait du vélo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis de tout coeur avec toi.Bon courage.A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et hop, une de passée, merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bon courage et gros bisous gene<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et oui... 'tit mari chéri aussi à repris le chemin du boulot... sniffffffffff<br /> Bon courage à toi Marie et gros gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi et bonne semaine à ton mari !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bon retour au boulot, moi c'était la semaine dernière, le 1er jour était dur àprès on s'y fait...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> le plus dur c'est le premier quart d'heure le temps de reprendre le fils de l'histoire ........<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ben oui, il fallait bien que ça arrive un jour .... courage, tu vas survivre en pensant à tes dernières vacances. Concernant le temps "splendide" du jour, tu pourras le mettre à profit ce soir pour<br /> t'atteler à ton projet "vert". Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est sur , après la journée d'hier, la pluie nous a aidée à faire passer la pilule ..... ce soir c'était souper en "amoureux", Marie était chez les grand parents...... pas de patch vert<br /> <br /> <br /> <br />