Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Maison de Marie
  • : Une Famille en Val d'Argent
  • Contact

Profil

  • Dom & phil
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.

Contactez-moi

Archives

La Météo en Val d'Argent

P'tits Plaisirs

Une Idée pour les Vacances !!!

Référencement

5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 15:32

Je ne voulais pas laisser passer ce long week-end de Pâques sans vous montrer l'état de ma bergerie


 

paques2010

 

 

PS ; Je vous rassure, à l'heure qu'il est , il n'en reste plus ..........

 

La recette est

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> quelle production de Lamalas !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> avec tous les gourmands qui en rafollent... il faut bien suivre<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> gourmande !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> çà c'est mon péché mignon, et çà se voit ............<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bê,bê, bê (= salut). tu aurais pû m'appeler pour venir t'aider à garder ton troupeau, je les aurais mis au pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> çà je me doute bien .......<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ohhh... Dommage !!!! Bon... Pour y gouter, il faut que je me mette derrière les fourneaux alors !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est çà, d'autant que c'est rapide à faire , merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dommage ! ils avaient l'air bien appétissants !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui , si tu savais .....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je m'en vais voir la recette!!!! bê-bê-bê!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci et bonne patoche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien dommage....j'aurai pu faire la bergère !!!!<br /> parmi le troupeau,<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, car pour ce qui est de la patisserie .........hihihihihih<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouahhhh ! j'ai jamais vu un si beau troupeau ! et ça change agréablement de la traditionnelle cocotte.... j'aimerais bien avoir un beau troupeau comme ça !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ici on est plutot du genre mouton et lapin de Paques<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pauvre bergerie ! elle a du subir les assauts répétés des loups-gourmands ....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> effectivement , elle avait du mal à suivre avec son four .....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi j ai encore deux oeufs<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben çà sera juste<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ouhhh ,c'est pas gentil de nous faire baver comme ça , surtout que je n'ai pas pris de goûter aujourd'hui, lol. bisous ensoleillés pour une fois!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> à toi aussi bisous moins ensoleillé mais doux quand même<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> As tu laissé le parc ouvert??<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui et le grand méchant loup gourmand est passé<br /> <br /> <br /> <br />