Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Maison de Marie
  • : Une Famille en Val d'Argent
  • Contact

Profil

  • Dom & phil
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.

Contactez-moi

Archives

La Météo en Val d'Argent

P'tits Plaisirs

Une Idée pour les Vacances !!!

Référencement

30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 11:44
Mon carrefour en images

Voilà quelques souvenirs magnifiques de ce 15 ème carrefour du Patchwork. Et oui, seulement maintenant, mais il faut du temps pour digérer ces belles choses. De plus , il y a tellement à montrer , que c'est très difficile de faire un choix.

Toutes ces merveilles, faites par Josseline,  étaient sur notre lieu d'expo : Le Temple Réformé de Ste Marie Aux Mines








Quelques images de notre soirée avec les filles ayant participer au Round Robin Crazy.





Et puis, à la fin , il faut tout ranger, mais une équipe de choc est là !!!! On se prépare, on se motive , on rigole beaucoup et hop au boulot





Voilà en quelques clics, de belles journées.
A l'année prochaine !!!!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Encore loupé!<br /> Mais ça fait un peu loin depuis le Médoc!...<br /> Chez nous aussi, le patch a repris, et mes élèves sont très douées et motivées.<br /> A bientôt<br /> Françoise@<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ce sera pour l'an prochain peut être ! je viens de poster un article sur les trvaux de cet après midi, pour nous la reprise se fait en douceur, après le Carrefour nous avons besoin de faire de<br /> petites choses. (voir nos souris )<br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelle surprise de voir les photos!!!mais toujours pas la recette du KOU...!!!Cet aprèm c'était reprise au club et j'ai proposé les sunbonnets...ça a plu.Merci Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonne reprise à toi, je vais te mettre la recette, mais il faut que j'en fasse un , car je n'ai pas de photos. A bient^t gros bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> vous êtes une sacrée équipe ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui super, merci de ta visite<br /> <br /> <br />
G
<br /> le mien y était aussi, l'avez vous vue?c'était la maison alsacienne avec fifférents modèles de patch autour!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vous m'avez l'air d'être une bonne équipe, ça fait plaisir, merci pour le petit bout de l'équipe et bonne continuation à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour ton passage, et oui, nous avons une très bonne équipe !!!! çà fait plaisir !<br /> <br /> <br />
M
<br /> quels beaux moments et rencontres.Je suis contente pour toi.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci et excuse mon retard, mais je n'ai plus trop accès à mon ordi ces dernier temps, il va falloir que je chasse les squaters.<br /> <br /> <br />