Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Maison de Marie
  • : Une Famille en Val d'Argent
  • Contact

Profil

  • Dom & phil
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.

Contactez-moi

Archives

La Météo en Val d'Argent

P'tits Plaisirs

Une Idée pour les Vacances !!!

Référencement

13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 15:32
Cette année, nous avons décidé d'organiser notre premier marché aux  puces

Voici notre affiche



Si le coeur vous dit et si vous avez des connaissances en Alsace, merci de transmettre aussi souvent que possible, ou bien prendre contact par ce blog.

Avec tous nos remerciements

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour ton message concernant le marché aux puces - j'y étais c'était super j'ai trouvé quelques petites bricoles que je mettrai sur le blog courant de la semaine<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> merci pour ta visite, je pense que c'est toi qui a perdu tes lunettes ??? si oui je vais encore me renseigner cette semaine.<br /> Bisous Dominique<br /> <br /> <br />
S
je ne suis pas loin du tout de sainte marguerite alors si on ne sait pas quoi faire ce dimanche on viendra faire un tout ! bisous
Répondre
D
<br /> ce serait vraiment sympa, s'il fait moche, on sera à l'abri , donc même pas peur de la météo<br /> <br /> <br />
C
J'ai déjà fait la pub sur mon blog pour mes copinettes Alsaciennes. Bonne journée
Répondre
D
<br /> çà c'est super gentil, j'espère que pour une première nous aurons du monde !!!!<br /> <br /> <br />
D
je ferais de la publicité auprès de mes connaissances alsaciennes qui apprécient ce genre de festivités et surtout dans ce domaine artisanal comme le vôtre bisous Denise
Répondre
D
<br /> merci à toi<br /> <br /> <br />