Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Maison de Marie
  • : Une Famille en Val d'Argent
  • Contact

Profil

  • Dom & phil
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.

Contactez-moi

Archives

La Météo en Val d'Argent

P'tits Plaisirs

Une Idée pour les Vacances !!!

Référencement

22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 07:49


Un dessous de machine très pratique pour avoir sous la main, les outils nécessaires. A réaliser sans modèle particulier mais selon vos besoins.





Je ne m'en passe plus.
Bon week-end à toutes !!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ingénieuse cette idée !
Répondre
C
je vais m'en faire une aussi elle est trop bien
Répondre
D
Merci pour ton commentaire sur mon blog.<br /> Géniale ton idée. Bravo. et effectivement, joindre l'utile et l'agréable, c'est l'idéal.<br /> Le modèle de A kittens Tale, je l'ai vu à Cotton & Color. Une boutique que j'adore.
Répondre
D
<br /> c'est en Suisse il me semble ?????? il faut que j'y aille, mais ce n'est pas tout proche !!!<br /> <br /> <br />
D
oh super pratique, c'est vrai que je suis toujours envahie quand je couds!!!! merci pour tes visites ça fait tres plaisir!
Répondre
D
<br /> merci aussi pour ta visite, pour les nouveaux de la blogosphère, celà fait toujours du bien de voir que l'on est lu !!!!!<br /> <br /> <br />
N
Le rouge, j'adore; associé avec du gris taupe, c'est une très bonne idée à retenir. Je comprend que tu ne puisses plus te passer de cette très belle réalisation qui a l'avantage d'être très pratique!
Répondre
D
<br /> moi aussi j'adore le rouge, et le gris le fait encore plus ressortir !!!<br /> <br /> <br />
V
en effet, c'est une très bonne idée, de plus la tienne avec ce log-cabin est très jolie.
Répondre
D
<br /> le log cabin est une technique que j'aime beaucoup, j'en mettrais partout !!!!<br /> <br /> <br />
M
très beau le rouge et le gris....Il faut que je retienne l'idée pour en faire un à ma maman qui a la chance de place.Moi je couds debout devant mon desk à la cuisine...Original non?<br /> bisous et bon WE
Répondre
D
<br /> Oui c'est original, mais pourquoi pas !!!!<br /> <br /> <br />
M
c'est vrai que cela doit être très pratique, d'ailleurs j'ai un tit modèle en plus, il y a plus cas, j'aime le tien il est frais et dans les couleurs rouge j'adore, bisous
Répondre
B
Il fallait y penser! Le tien est très beau et à l'image de ton style...
Répondre
D
<br /> merci, pour une fois j'ai joint l'utile à l'agréable !!<br /> <br /> <br />