Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Maison de Marie
  • : Une Famille en Val d'Argent
  • Contact

Profil

  • Dom & phil
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.

Contactez-moi

Archives

La Météo en Val d'Argent

P'tits Plaisirs

Une Idée pour les Vacances !!!

Référencement

15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 18:11


Petites gourmandises à la carotte

Voici une recette sympa, pour un petit repas du soir léger.

Elle vient du blog : A mes nuits blanches.


Ingrédient pour 6 petites choses


  • 3 carottes râpées
  • 125 g de mascarpone
  • 2 œufs
  • 30 g de gruyère râpé
  • 1 cuillère à soupe de persil ciselé
  • Sel, poivre... (en option cumin, etc...)
  • 6 Vache qui rit
  • 1 moule à empreintes en silicone


Tout mélanger dans un bol, sauf la Vache qui rit. Garnir la moitié des empreintes, déposer une Vache qui rit, recouvrir du reste de carottes. Faire cuire 20/25 minutes dans le four préchauffé à 170°C.



Et voilà le résultat









Son petit coeur est fondant à souhait. l'essayer
c'est l'adopter !!!!!!!!!!!!!!

Merci à Marie Pierre pour sa créativité.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Le petit coeur fondant a l'intérieur ca doit etre tres bon
Répondre
D
<br /> le petit jésus en culotte de velours, je suis allée sur ton site, je le trouve très sympa et je suis tombée sur une recette Light , c'est gentil , je commence un régime cette semaine !!!!!!!!<br /> A très bientôt j'espère<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
Cette recette me fait bien envie, je pense l'essayer très vite...
Répondre
D
<br /> merci pour ton passage et bonne dégustation si tu essayes<br /> AA bientôt<br /> <br /> <br />
M
je crois que je vais envoyer le lien à mon Chat sur son ordi ,histoire de lui donner des idées.Pour nous ce sera des carrés allégés mais je te dirai<br /> bizzzz
Répondre