Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Maison de Marie
  • : Une Famille en Val d'Argent
  • Contact

Profil

  • Dom & phil
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.

Contactez-moi

Archives

La Météo en Val d'Argent

P'tits Plaisirs

Une Idée pour les Vacances !!!

Référencement

21 mars 2009 6 21 /03 /mars /2009 14:08

Cà prend forme .....








Partager cet article
Repost0

commentaires

M
si seulement j'avais le temps...Mais dans 10 jous je pense avoir fini le SAL et je pourrai me lancer dans d'autres réalisations...bizzzzzzz
Répondre
D
<br /> c'est sur qu'avec toutes les cachoteries que tu nous concoctes, il ne te reste plus trop de temps<br /> <br /> <br />
F
bonjour MARIE!<br /> je suis Françoise,une alsacienne expatriée dans le Médoc;je suis entrain de préparer un gîte,avec beaucoup de projets et d'idées,car je suis également une adepte de patchwork et de points comptés J'ai trouvé un club de Broderie à Jau dans un petit village du coin,et je compte monter un club de patch pour cet automne J'ai trouvé des futures adeptes qui ont l'air douées!...Et pourquoi pas une future rencontre Alsace/Médoc?c Sophie de St louis qui m'a parlé de vous.Pourriez vous faire un lien avec mon blog?Merci et à bientôt pour de nouvelles aventures!...c super ce que vous publiez Françoise@
Répondre
D
<br /> Bonsoir Francoise, je découvre ce méssage avec plaisir, je suis très fière d'avoir pu  aller, avec ce blog dans le médoc. C'est d'ailleurs une région que j'aime beaucoup. Je remercie également<br /> Sophie pour nous avoir mis en relation. Je suis tout a fait d'accord pour mettre un lien sur mon blog, c'est un peu fait pour celà. J'attend nos coordonnées pour aller visiter votre gîte. Bonne<br /> Soirée. Et à très Bientôt<br /> Domi<br /> <br /> <br />
E
ADORABLE ! superbe ! c'est mignon à croquer !
Répondre
J
eh bien, ils sont beaux tes laipnoux, je vais les voir lundi soir ? j'espère avoir fini les miens
Répondre
M
Il est craquant ce modèle, bonne continuation. il faudra un jour que je le fasse mais quand lol il y a tant et tant de tentation, bisous
Répondre
D
<br /> bon , tu as le temps , moi çà fait une année que j'ai le bouquin !!!!! y a de l'espoir<br /> <br /> au fait joyeux anniversaire  !!!!!!! mille bisous<br /> <br /> <br />