Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Maison de Marie
  • : Une Famille en Val d'Argent
  • Contact

Profil

  • Dom & phil
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.

Contactez-moi

Archives

La Météo en Val d'Argent

P'tits Plaisirs

Une Idée pour les Vacances !!!

Référencement

4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 08:27
Une souris pour y mettre ses secrets


Je viens d'achever une petite trousse en forme de souris que je donnerai à ma fille pour ses affaires d'école ou pour y ranger d'autres secrets !!!!!












               
                     Une jolie petite bouille que notre chat à adopté









Je vous présente  " Biloute "  10 mois













Partager cet article
Repost0

commentaires

D
je craque..... il est superbe. on a envie de lui faire de gros calins.
Répondre
D
<br /> merci je lui ferai un gros calins, il aime çà !!!!! un véritable bébé<br /> <br /> <br />
M
je viens te rendre visite via Myricoud... longue vie à ton blog.<br /> J'aime pas trop les souris mais la tienne est bien sympa
Répondre
M
bonjour...j'ai fit connaissance de ton blog via Myricoud.<br /> J'aime pas les souris mais la tienne est bien sympathique !
Répondre
D
<br /> merci pour la souris, et merci Myricoud<br /> <br /> <br />
C
Merci à lui, j'adore les chats, j'en ai eu un gris comme le tien il y a bien longtemps....
Répondre
C
très heureuse de faire la connaissance de Biloute...il est trés beau
Répondre
D
<br /> Biloute et fait un calin bien doux comme lui<br /> <br /> <br />