Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Maison de Marie
  • : Une Famille en Val d'Argent
  • Contact

Profil

  • Dom & phil
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.

Contactez-moi

Archives

La Météo en Val d'Argent

P'tits Plaisirs

Une Idée pour les Vacances !!!

Référencement

20 avril 2016 3 20 /04 /avril /2016 11:20
Que mange t-on ce soir ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Tout ça m’a l’air bien appétissant. Si tu penses nous partager ton secret de fabrication, je ne serais pas contre. :)
Répondre
I
Appétissant !
Répondre
L
des quoi ????<br /> enfin bon appétit tout de même !
Répondre
L
ce sont des mehlisch-waeckalas ?
Répondre
D
oui c'est tout à fait celà
C
Il en reste ??
Répondre
D
ben non !
G
miam bisous
Répondre
D
bisous à toi
G
je dirais des zhamburger lol ...bon appetit bien sûr...bisous gene
Répondre
D
gagné
L
Du pain sec et de l'eau ?
Répondre
D
oui je fait des économies pour venir te voir l'an prochain .....
F
Miam !!!!!<br /> Bisous
Répondre
D
attend s, sont pas remplis