Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Maison de Marie
  • : Une Famille en Val d'Argent
  • Contact

Profil

  • Dom & phil
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.
  • Blog d'une famille en Alsace, aimant le patchwork, le point de croix,la cuisine, la photo,le jardinage et les ballades.

Contactez-moi

Archives

La Météo en Val d'Argent

P'tits Plaisirs

Une Idée pour les Vacances !!!

Référencement

18 septembre 2015 5 18 /09 /septembre /2015 17:47
Fière...
Fière...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il y a de quoi ! je l'ai vu en vrai ce matin, il est superbe, je pense le mette sur mon blog tt à l'heure !<br /> bisous
Répondre
J
Le reportage est superbe , j'aurai bien aimé venir ......<br /> bravo <br /> bises
Répondre
C
tu peux, tu peux !!!
Répondre
G
super bisous
Répondre